Help pour choisir nouvel écran !

chaqui Messages postés 24 Statut Membre -  
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour ,
depuis quelque temps , je cherche a remplacer mon vieil écran philips 170 c4 (17 pouce) par un écran 19 pouce wide et avec un temps de réponse inférieur ou égal a 5 ms (je suis joueur) .
Je cherche également un écran avec de bonne couleur et qui soit également adapté aux autres utilisation que le jeu (film ...) .
Avant toute chose voici les caractéristique de mon écran : 17 pouce , réso 1280 * 1024 et temps de réponse de 16 ms .

J'ai donc trouvé 3 modèles qui me conviennent bien :

-tout d'abord le samsung syncmaster 931 BW qui m'as l'air d'ètre le mieux mais difficile a trouvé en magasin (je n'aime pas trop acheter sur le net).

-le Asus VW195S qui a l'air également pas mal et qui est trouvable en magasin :)

-le samsung syncmaster t190 qui est de nouvelle génération .

Je récapitule ce que je cherche : un écran 19 pouce wide avec de bonne couleur et un bon temps de réponse si possible trouvable en magasin et tout pour 200 euros maximum .

Je vous remercie de votre aide et vous pris d'argumenter : ya t'il une grosse différence de qualité d'image entre un bon écran 19 pouce et un vieux 17 pouce ? y a t'il des marques a éviter ou des marques meilleure que d'autres ?

J'aimerai essentiellement savoir si la différence de qualité sera flagrante ou pas .

Je précise que je peux largement faire tourner les jeux sur une diagonale plus grande .

Et pour finir voici le test de mon ancien écran philips :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/philips-170c4fs-p107/test.html

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

bonjour pour quel budget ??
pour quel utilisation?
et pourquoi n'achete tu pas sur certains site car il y en a de tres serieux et ou habite tu pour eventuellement un retour en sav???,
0
chaqui Messages postés 24 Statut Membre

c'est écrit : 200 euros au grand max et utilisé pour tout mais principalement pour les jeux .
0
Rhysode Messages postés 170 Statut Membre 8

Pour 210 euros, tu as très bon écran 22 pouces de chez Asus!
Ou alors si tu comptes rester sur du 19 pouces, tu peux aller voir sur materiel.net et comparez avec les nombreux avis laissés par les acheteurs!
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

dans un magasin mais sur la toile comme te la dit rhysode tu en as un plus grand et qui seras mieux por le jeux car un 19 c'est pas terrible!!!!
mais c'est toi qui voit!!!!
sur ce bonne journee!!!!
0