Demarage vista

Résolu
zinill Messages postés 49 Statut Membre -  
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour que vista ne démarre pas sur la fenêtre d'accueil windows mais directement sur le bureau sans afficher cette fenêtre?
A voir également:

7 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Si ta session à un mot de passe, c'est impossible. sinon, je ne sais comment faire.
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

si t'as le pass, tu le rentres et c'est tout =)
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut,
en fait il y à une petite case à cocher en bas de la fenêtre (vicieux chez Microttesoft :)
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

un peu de lecture par ici
0
zinill Messages postés 49 Statut Membre

excusez moi, je me suis mal éxprimé,

En fait quand on allume vista ( aprés avoir cliquer sur le nom utilisateur) on voit le bureau 2 sec et aprés une fenêtre souvre ( genre panneau de config, mais la c'est pas ca, il est écrit accueil windows il me semble), et donc c'est cette fenêtre que je voudrais retirer
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

J'avais raison ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Oui, on s'étaient tous trompés, j'avais mal compris.
0
zinill Messages postés 49 Statut Membre

=) Oki, merci!!
0

MDR, j'ai cru que tu parlais de Logon =P
mais bon, sujet résolu? alors clique "résolu" :p
0