Demarage pc

RVeilleuX Messages postés 20 Statut Membre -  
S.Calpa Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour empaicher tt les applications douvrir en meme temps au demarage car je perd du temps et ca me casse les couilles de devoir les fermer....tt se que je veux c explorer.exe! au lieu jen ai a peu pres 20!!!!A Laide!!!
PS: jai windows XP

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

va dans menu demarrer dans executer tape msconfig et dans demarrage supprime ce que tu n as pas besoin mais seulement les progs que tu connais
0
S.Calpa Messages postés 33 Statut Membre 11

Haa ué ça pète les couilles ça hein !!

alors tu vas dans

Start>run>tu tapes "msconfig" puis clik OK
Quand MSConfig est ouvert, tu vas sur l'onglet "Startup/Démarrage".. Une liste s'affiche, tout ce qui est coché sont les applications qui s'ouvrent au démarrage..
Tu décoche. toutes celles dont tu ne veux pas entendre parler au démarrage.
Tu sauves, tu fermes, et tu redémarre... ça y'est c'est fait !
Ne t'inquiète pas, lors de ton premier redémarrage, il va te dire un truc du genre "attention, t'as changé la façon dont je démarre, peut etre que ça va te poser des problèmes" avec une case à cocher qui dit "ne plus afficher ce message"
Tu coches la case et tu oublie ce message.. c'est une vile tentative de Windows de t'empecher de changer sa façon de faire.. c'est de l'intimidation.. et c'est entierement faux !

Par contre je te déconseille de décocher ton Antivirus et ton Firewall, il est important qu'il se chargent au plus vite (dès que Win démarre, t'es connecté au web)

valàaaa
0