Problème windows xp
margot
-
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai supprimé tous les utilisateurs de mon pc et je n'arrive plus à l'ouvrir, quelqu'un peut il me dire comment je peux résoudre le problème.
Merci
j'ai supprimé tous les utilisateurs de mon pc et je n'arrive plus à l'ouvrir, quelqu'un peut il me dire comment je peux résoudre le problème.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
bonjour,
au démarrage de windows appuie sur F8 pour accéder au mode sans échec puis va dans la session administrateur puis créer les sessions à ta guise.
Live-Ordina13 -
Salut,
Redémarre en mode sans-échec, puis sélectionne la session administrateur, puis de celle-ci, recrée d'autres sessions. Le mode sans-échec ne marche qu'en 640*480, donc ça surprend si on est habitué à xp en haute résolution. -
bonne nuit
a chaque 10mn ou 15 mn internet explorer 7 se ferme en montrat ce message((Internet Explorer a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.))
propr
------
windows xp serv.pack3 -
Salut,
Tente de réinstaller IE 7.0 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7979307 reinstallation internet explorer) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
pour poser une autre question il faut réouvrir un autre sujet
salutations
Live-Ordina13 -
Salut,
Tout à fait juste, mais bon, on ne va pas en faire toute une histoire -
t'inquiète je vais pas le signaler au modérateur !
Live-Ordina13