Probleme outlook
SEMPO AXELLE
-
G -
G -
salut a vous tousj'ai windows xp et plus possible d'envoyer avec outlook il marque votre serveur smtp n'a pas repondu en 60 sec.souhaitez vous attendre 60 sec. de plus et les message revienne peut etre il y a quel q'un pour m'aider svp ca marque aussi compte in. telenet.be serveur 127.0.01
A voir également:
- Probleme outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
28 réponses
T'es plus sur Outlook, t'es sur incredimail maintenant ?
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T
Bonjour, çà ne marche pas mieux aujourd'hu !!!!!!!!!!!
Suis dans la muise ..... GRAVE... sourire ...
(ai XP, Norton, Outlook Express 6 , Outpost Firewall)
Tout celà fonctionnait sans pb depuis très longtemps !
Ai passé 2 antivirus (Norton + Secuser)... rien !!
"Impossible de trouver l'hôte pop.laposte.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
Et ce message sur répète sur tous mes comptes.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis dans la muise ..... GRAVE... sourire ...
(ai XP, Norton, Outlook Express 6 , Outpost Firewall)
Tout celà fonctionnait sans pb depuis très longtemps !
Ai passé 2 antivirus (Norton + Secuser)... rien !!
"Impossible de trouver l'hôte pop.laposte.net. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
Et ce message sur répète sur tous mes comptes.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bizarre pop.la...2 fois.
Notmalement pop. pour le courrier entrant
et smtp. pour le courrier sortant.Verifie la configuration.
Ensuite Telecharge sygate en fire wall, t'as aucun probléme avec.Sur telecharger.com
A+
Notmalement pop. pour le courrier entrant
et smtp. pour le courrier sortant.Verifie la configuration.
Ensuite Telecharge sygate en fire wall, t'as aucun probléme avec.Sur telecharger.com
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour.
je narrive pa a faire marcher outlook express, o debut jai ce message ki sa ffiche
Impossible de trouver l'hôte jk. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'jk', Serveur : 'jk', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci de bien vouloir maider
je narrive pa a faire marcher outlook express, o debut jai ce message ki sa ffiche
Impossible de trouver l'hôte jk. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'jk', Serveur : 'jk', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Merci de bien vouloir maider
Salut,
J'ai un probleme avec ma boite Outlook, je n'arrive pas a envoyer de mail. on m'indique le message suivant:
La tâche «imap.gmail.com - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC7D) : «Le serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si vous avez pu établir des connexions sécurisées par SSL dans le passé, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Les parametre de connexcion on été revu plusieur foi et sont les meme indiqué par le service Gmail.
J'utilise XP, Outlook 2003, Kpersky comme anti virus.
Si quelqu'un connait la solution?
Cordialement
J'ai un probleme avec ma boite Outlook, je n'arrive pas a envoyer de mail. on m'indique le message suivant:
La tâche «imap.gmail.com - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC7D) : «Le serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si vous avez pu établir des connexions sécurisées par SSL dans le passé, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Les parametre de connexcion on été revu plusieur foi et sont les meme indiqué par le service Gmail.
J'utilise XP, Outlook 2003, Kpersky comme anti virus.
Si quelqu'un connait la solution?
Cordialement
Vas dans les options de ton compte courrier. peut être que le serveur smtp s'est déréglé. cela arrive quelque fois.
Oui:
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/
Fre n'a rien contre les belges...ni contre les blondes d'ailleurs.
Et il a bien raison...
Ceci dit pas la peine de crier quand tu poses une question...
A+
Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/
Fre n'a rien contre les belges...ni contre les blondes d'ailleurs.
Et il a bien raison...
Ceci dit pas la peine de crier quand tu poses une question...
A+
Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates