Plusieurs certificats sur un site web
ssebounet
Messages postés
163
Statut
Membre
-
ssebounet Messages postés 163 Statut Membre -
ssebounet Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d'administrer un serveur web.
je peux appeller ce site par plusieurs url. comment puis je faire pour mettre plusieurs certificats sur ce site.
en faite les certificats sont aussi en fonction de l'url taper par l'utilisateur.
Si je met un certificat danstruc et que j appelle le site truc ca fonctionne tres bien.
si dans la suite j appelle le site machin, qui pointe sur le meme site, le certificat est truc et donc mauvais.
Comment puis-je installer plusieurs certificats afin de ne plus avoir ce probleme.
je ne sais pas si j ai ete tres clair. Pour plus de renseignement questionnez moi...
Merci d'avance
Séb
Je suis actuellement en train d'administrer un serveur web.
je peux appeller ce site par plusieurs url. comment puis je faire pour mettre plusieurs certificats sur ce site.
en faite les certificats sont aussi en fonction de l'url taper par l'utilisateur.
Si je met un certificat danstruc et que j appelle le site truc ca fonctionne tres bien.
si dans la suite j appelle le site machin, qui pointe sur le meme site, le certificat est truc et donc mauvais.
Comment puis-je installer plusieurs certificats afin de ne plus avoir ce probleme.
je ne sais pas si j ai ete tres clair. Pour plus de renseignement questionnez moi...
Merci d'avance
Séb
A voir également:
- Plusieurs certificats sur un site web
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
5 réponses
Salut,
bah,
si tu donnais le serveur web et l'OS,
ça inspirerait peut-etre plus de monde.
et ... Voili Voilou Voila !
bah,
si tu donnais le serveur web et l'OS,
ça inspirerait peut-etre plus de monde.
et ... Voili Voilou Voila !
oupsssss oui desole
c est un windows 2000 et c est du IIS
100% windows !!!
lol
enfin bon deja est-ce que c est possible???
Merci d'avance
Séb
c est un windows 2000 et c est du IIS
100% windows !!!
lol
enfin bon deja est-ce que c est possible???
Merci d'avance
Séb
Rebijour,
alors j ai creer plusieurs site sur ma machine et en faite j'utilise ssl diagnostique et ca me dit qu'il y a une erreur :
#WARNING:Site 5 and 7 have conflicting SecureBindings
c est deux sites 5 et 7 utilise le port 443 pour ssl et ont deux certificats differents.
comment faire???
merci d'avance pour toute aide...
Séb
alors j ai creer plusieurs site sur ma machine et en faite j'utilise ssl diagnostique et ca me dit qu'il y a une erreur :
#WARNING:Site 5 and 7 have conflicting SecureBindings
c est deux sites 5 et 7 utilise le port 443 pour ssl et ont deux certificats differents.
comment faire???
merci d'avance pour toute aide...
Séb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question