Mot de passe

Fermé
loko15 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 20 août 2008 à 22:25
loko15 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 21 août 2008 à 19:58
bonjour

j'ai besoin d'aide ma soeur a change le mot de passe de mon portable (lg ks20) et elle s'en souvien plus kelkin peut m'aider? comment je peu faire pour souprimmer le mot de passe? merci

bonne soirée a tous

2 réponses

Tu cherches le code PUK. C'est un code à 12 chiffres je crois qui t'as été donné à l'achat de ton téléphone. Il est souvent collé sur la notice d'utilisation.
Une fois que tu l'as entre 3 fois le mauvais code sim.
Le téléphone te demandera alors le code puk au démarrage. Ce code te permettra de débloquer ton tél.
Si tu ne trouve pas ce code la seule solution est d'appeler ton opérateur avec un autre tel. Le probleme c'est que souvent ceux ci sont un peu bêtes (par exemple ils te demandent de les appeler avec le portable bloqué pour pouvoir vérifier que c'est le votre (si si c'est véridique, de plus ils insistent c'est du vécu)).

Voilà j'espère t'avoir été utile.
0
loko15 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
21 août 2008 à 19:58
bonjour kirjava

oui tu ma aide pour une partie mais c le code du portable ke j voudrai recuperer ( si kelkin vole ton portable il poura pas l'utiliser car le mot passe l'empeche) voit tu ?? peut tu maider ??
0