Aide pour installation windows + pilotes svp

Résolu
michael007 Messages postés 40 Statut Membre -  
michael007 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,voila j ai reformaté mon pc portable dell latitude d610 , je pensais que tout aurait été facile , mais je me retrouve sans internet et je ne sais pas comment installer les drivers car c est plus compliqué que prévu , pour la configuration internet j ai pris reseau et non dsl car je suis connecté a un modem , ai-je bien fait ? Enfin voila j ai sans doute fais des erreurs mais pourriez vous m aider ? N hésitez pas a me demander toutes les infos que vous voudrez

Merci d avance
A voir également:

10 réponses

anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

Bonsoir, voici tous les pilotes pour votre ordinateur, meme celui de votre internet.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D610&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

Tenez moi au courant si sa marche toujours pas.
0
michael007 Messages postés 40 Statut Membre

oui ben c est la que je vais le chercher ( pilote pour le resau ) mais je sais pas comment l installer
0

Vous lancer juste le programme, si vous l'avez deja fait faites ceci :
Demarer, clik droit sur poste de travail, propriété, sous l'onglet "Materiel" cliquez sur "Gestionnaire de peripherique".
Chercher votre carte reseau (elle peut avoir le nom "Controleur reseau" ou autre nom...) faites un double clique sur cette carte et sous l'onglet pilotes, cliquez sur "Mettre a jour le pilote". Et selectionnez "Chercher automatiquement ".
Si cela ne marche toujours pas, dites le moi.
0

je viens de regarder et la seule connection qui m indique est par bloethoot et je n ai jms eu de connection comme ca , c est par modem que je l ai , comment faire pour qu il puisse me la reconnaitre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous avez essayez avec tous les pilotes "Reseau" est "Communication" du site ?
Votre carte reseau peut etre differente.
0

c est entrain de telecharger , je teste et je vous met au courant
0

J ai installé celui qui devait me convenir enfin qui correspondait a ce que je recherchait mais il veux toujours pas ma le reconnaitre
0

je me permet de remonter le topic car je n ai pas de nouvelles du gars qui m aidait et en attendant je me retrouve coincé =( , quelqu un pourrait m aider ?
0

Veuillez m'excuser pour une reponse aussi tardive...
Connaissez vous exacetemt le model de la carte reseau ?
Je vait chercher des ancien pilotes car il semble que les nouvaux ont un problème.
0

Bonjour , il y a pas de probleme mais j ai pris un peu sur moi meme et mon probleme a été résolu , internet est revenu , tous les drivers sont bon et installé et tout a l air de fonctionner , merci quand meme d avoir apporté un peu de votre aide
0