Problemes d'installation d'office
nasfat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nasfat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nasfat Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,merci d'avance pour votre aide précieuse car je suis dans la galère depuis dex jours. Jeviens de faire formater mon pc à cause d'un blocage du système. Je réinstalle macopie de XP PRO PACK III mais Office 2007refuse de s'installer ainsi que d'autres programmes (acrobat par exemple). A chaue tentative, le message suivant apparaît: msiexe.exe ou iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer, envoyer le rapport d'erreur à microsoft et bien sûr, pas de réponse. Le problème et que je me trouve bloqué pour terminer un travail urgent .
A voir également:
- Problemes d'installation d'office
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut,
regarde dans Outils administration puis sur Services si tu as le service Windows Installer
regarde dans Outils administration puis sur Services si tu as le service Windows Installer
nasfat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
MERCI, vous avez raison, j'ai fait comme vous me l'avez indiqué, j'ai redémarré le service de windows installer, mais seulement le problème persiste un message de office dit qu'il y a erreur et ne peut s'installerainsi que tous les autres programmes. jE SUIS DANS LE BROUILLARD