Fichier iso

rjcb -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voila j'ai créer fichier iso et je l'ouvre ac isobuster
Je voudrais insérer 1 fichier ds le .iso et je glisse celui ci sur la fenetre gauche de isobuster (cela met 1 petit +) mais le fichier n'apparait jms.
Pk?.
merci
A voir également:

6 réponses

mcjack

Bonjour, j'ai un pb avec un fichier iso de 823 mo que j'ai recupere; pb impossible de le graver sur dvd avec nero (me dit que c'est pas le bon media) et bien entendu pas possible sur cdr 80mn.
Commment puis-je faire pour le graver, peut etre le decouper mais avec quoi et comment ?
ps : avec isobuster, je ne vois pas la liste des fichiers presents sur l'iso.
Merci de m'aider.
0
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

moi je dirai tu cree un lecteur virtuel avec un truc genre clone cd, tu y lie ton iso, tu copie ton iso sur ton disque dur, tu rajoute le fichier et tu recree une image...
mé c artisanal

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
mcjack

en fait je viens de trouver, c'est juste que mon fichier était erroné, j'ai recréé l'iso et c'est ok. Merci qd meme pour ton aide.
0

moi je dirai tu cree un lecteur virtuel avec un truc genre clone cd, tu y lie ton iso, tu copie ton iso sur ton disque dur, tu rajoute le fichier et tu recree une image...
mé c artisanal

voit le mieux le mur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarder pas je ne merdouille pas c'est qu'une impression... :D
j'ai bien fiat qu'n post si si je vous assure...

voit le mieux le mur
0
Kevin toutou

slt je voudrais savoir parce que j'ai telecharger un jeu sur la psp et il y a un fichier .bin et un autre comment faire une iso grace a c deux fichier
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de kevin toutou (identifié par l'adresse IP 82.67.76.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0