Mon pc ne fait que redémarrer
mamselle-microbe
-
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre -
Satie1 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur assemblé qui commence a daté un peu.
depuis quelque temp il commencé a beugué (affichage et son) puis depuis quelque jour quand je le démarre, une fois arrivée sur le bureau il redémarre et ainsi desuite.
Je voudrais installer linux dessus alors qu'il est à ce jour sous windows xp mais impossible de booter le cd.
Je l'ai mis en priorité mais il me dit boot CD/DVD.... not found
aidez moi s'il vous plaît je dois déménagé dans 2 jours et je voudrais que ce problème soit régler avant le déménagement
merci d'avance
j'ai un ordinateur assemblé qui commence a daté un peu.
depuis quelque temp il commencé a beugué (affichage et son) puis depuis quelque jour quand je le démarre, une fois arrivée sur le bureau il redémarre et ainsi desuite.
Je voudrais installer linux dessus alors qu'il est à ce jour sous windows xp mais impossible de booter le cd.
Je l'ai mis en priorité mais il me dit boot CD/DVD.... not found
aidez moi s'il vous plaît je dois déménagé dans 2 jours et je voudrais que ce problème soit régler avant le déménagement
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne fait que redémarrer
- Mon pc est lent - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
36 réponses
si tu peux me donner toute la procedure je vais faire un copie coler et le faire emain tranquille car je ne bosse pas
Ok, on va voir tes paramètres de boot. Tu insères le CD origninal dans ton lecteur. Tu coupes l'alimeentation de ta tour. Tu redémarre et si le Bios est bien paramétré tu dois entendre que le cd se lance. Attention pour qu'il boot dessus ... quand le cd démarre il te dit (en Anglais chez toi) appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du cd. Si c'est ok ou non dis moi quoi........... (à cette heure fais pas attention à mes fautes d'orthographe, mon souci premier étant de t'aider)....
hier j'ai trouvé comment lancé leCD de XP, il demarre bien. mais j'ai arreté car je ne voulais pas faire de bertise.
si tu peux me donner toute la procedure je vais faire un copie coler et le faire emain tranquille car je ne bosse pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, je vais t'indiquer la procédure de réparation car si j'ai bien compris tu as réussi à booter à partir de ton cd. Pour la suite tu suis scrupuleusement ce que je vais t'expliquer dans la procédure... Une chose très importante : avant de suivre la procédure que je mettrai tu déconnectes touts tes périphériques extérieurs.... il ne doit rester que connecté ton clavier, ta souris et ton écran ....
Laisse moi un peu de temps pour la procédure pour que je te mette les mots en anglais comme tu les verras sur ton écran Ok ???????????
Laisse moi un peu de temps pour la procédure pour que je te mette les mots en anglais comme tu les verras sur ton écran Ok ???????????
Juste un peu de patience donc... pour info demain je suis dispo donc je veillerai à rester connecté comme ça si tu avais un souci tu me contactes comme tu as fait maintenant. Tu auras ta procédure d'ici une heure ou moins Okkk ??
Je te demanderai juste une chose, si ce que je vais t'expliquer dans la procédure à fonctionner fais le moi savoir ce qui me permettras d savoir si mes qualités pédagogiques sont au top. Savoir est une chose, l'expliquer en est une toute autre .....
Je te demanderai juste une chose, si ce que je vais t'expliquer dans la procédure à fonctionner fais le moi savoir ce qui me permettras d savoir si mes qualités pédagogiques sont au top. Savoir est une chose, l'expliquer en est une toute autre .....
Ok, je fais la procédure et tu l'auras bientôt... c'est mon dernier message avant l'envoi de celle ci. J'insiste si demain quoi que ce soit te semble nébuleux, n'hésites pas à me contacter.
Bonne soirée
Bonne soirée
Un peu fatigué, mais je te répond quand même : laisse juste ton clavier, ta souris, et ton écran. Ton internet, tu peux le laisser. Mais débranche tout ce qui est Webcam, imprimante ou toute autre chose raccordée sur tes ports USB. Cela évite à Windows de chercher des drivers pour des périphériques (ex imprimantes ou autres) dont les drivers ne lui sont pas dédiés!!! Mais ne t'y trompes pas, il ne va pas les désinstaller et quand ce sera clean tu n'auras qu'à les rebrancher et ils seront reconnus puisque déjà installés par une application tierce. Gentil de ta part ton petit mot, car c'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'essayer d'être le plus clair possible... comme tu dis la manip est plus simple à faire. Pour conclure l'astuce résidait et c'est là où 99% de gens commettent l'erreur c'est de ne pas appuyer sur R à l'apparition du 1er écran, mais seulement au second.
Bonne nuit
Bonne nuit
Si ma procédure t'as parue sensée et utile sur le côté gauche de la procédure tu as l'icône avec un pouce levé vers le haut... si tu cliques dessus tu l'as considère comme sensée et si c'est le cas c'est une balise indicatrice qui peut être utile pour d'autres utilisateurs qui encourraient le même type de problème.............
On en revient toujours à la même choses : la connaissance n'a d'intérêt que si on la partage !!!!!!
Bien à toi
On en revient toujours à la même choses : la connaissance n'a d'intérêt que si on la partage !!!!!!
Bien à toi
Hy, Betty
Je relisais tes messages depuis le début et je me rends compte à l'instant que quand tu disais que tout était en Anglais c'est en fait du Bios que tu parlais. Pour ce qui est de la procédure que je t'ai faite tu devrais avoir les messages en français sur ton écran...... mais c'est identiquement la même chôse.
Donc au 1er écran il va te proposer Installer ou réparer et comme pour l'anglais tu choisis Installer même si ça fait peur et qu'on pourrait croire (à tort) qu'il va tout effacer.
Ensuite au 2eme Écran tu choisis l'option Réparer.
Cette petite précision pour éviter toute confusion.....................
Je relisais tes messages depuis le début et je me rends compte à l'instant que quand tu disais que tout était en Anglais c'est en fait du Bios que tu parlais. Pour ce qui est de la procédure que je t'ai faite tu devrais avoir les messages en français sur ton écran...... mais c'est identiquement la même chôse.
Donc au 1er écran il va te proposer Installer ou réparer et comme pour l'anglais tu choisis Installer même si ça fait peur et qu'on pourrait croire (à tort) qu'il va tout effacer.
Ensuite au 2eme Écran tu choisis l'option Réparer.
Cette petite précision pour éviter toute confusion.....................
Bonsoir Satie et merci.
Dsl j'ai une fièvre de chaval, pas de chance. Donc je n'ai pas pu réparer le PC.
Mais des que j'irai mieux je le fais et je te tiens informé.
Passe un très bon week-end
Bisous Betty
PS : je suis juste passée pour te le dire car tu as été si gentil que cela n'aurait pas été très sympa de ma part.
Dsl j'ai une fièvre de chaval, pas de chance. Donc je n'ai pas pu réparer le PC.
Mais des que j'irai mieux je le fais et je te tiens informé.
Passe un très bon week-end
Bisous Betty
PS : je suis juste passée pour te le dire car tu as été si gentil que cela n'aurait pas été très sympa de ma part.
Ok, soigne toi bien et après ton PC.
Je reste à ta disposition
Je reste à ta disposition
Bonjour Satie,
J'ai fait comme tu m'as dit.
J'ai choisit R (pour réparation)
et voila ce qui s'affiche :
console de récupération microsoft windows XP(TM)
la console de récupération fournit une récupération du système et fonctionnalités de récupération
ENTRER 'exist' pour quitter l invite de commandes et de redemarrer le système
1 : c:\windows
sur quelle installation de windows XP voulez-vous ouvrir une session
<appuyer sur ENTRER pour annuler> ? _
La je ne sais plus quoi faire?
Merci Satie.
J'ai fait comme tu m'as dit.
J'ai choisit R (pour réparation)
et voila ce qui s'affiche :
console de récupération microsoft windows XP(TM)
la console de récupération fournit une récupération du système et fonctionnalités de récupération
ENTRER 'exist' pour quitter l invite de commandes et de redemarrer le système
1 : c:\windows
sur quelle installation de windows XP voulez-vous ouvrir une session
<appuyer sur ENTRER pour annuler> ? _
La je ne sais plus quoi faire?
Merci Satie.
Satie je suis complètement à battre.
J’ai appuyé sur mauvaise touche.La j'ai installe, F8 et c'est ok c'est en train de me réparer.
Bon je ne me cherche pas d'excuse, mais j'ai une fièvre et les médocs n'arrangent rien.
Et mon mari qui me sort à parfois à aller trop vite lol, il ne faut pas oublier que ces sont PC pas le mien qui est planté et c’est lui qui la mis en panne.LOL
JE TE DIS QUAND C’EST FINIT OK
Betty
J’ai appuyé sur mauvaise touche.La j'ai installe, F8 et c'est ok c'est en train de me réparer.
Bon je ne me cherche pas d'excuse, mais j'ai une fièvre et les médocs n'arrangent rien.
Et mon mari qui me sort à parfois à aller trop vite lol, il ne faut pas oublier que ces sont PC pas le mien qui est planté et c’est lui qui la mis en panne.LOL
JE TE DIS QUAND C’EST FINIT OK
Betty
Hello Betty, je t'avais bien précisé.... au 2eme écran appuies sur R sinon tu tombes tout droit sur la console de récupération !!!!!!!!
Ce qui m'inquiète c'est quand il t'a dit qu'il manquait un fichier comment as tu procédé ????
La seule option qui s'imposait était de faire cancel quand il ne trouvait pas son fichier, et normalement il continue mais surtout ne pas interrompre le processus de réparation.
J'espère qu'à l'heure où j'écris, ton PC a enfin démarré.... sinon tu n'as qu'une seule option c'est de le couper et voir ce que ça donne au prochain démarrage, au pire il faudra tester l'intégrité de ton disque dur. Attention, même si tu as un plantage monstre ne formate surtout pas !!! Bicause la sauvegarde de tes données. Il est encore possible même si windows est bousillé de récupérer tes données.... mais c'est de la haute voltige. Tout le problème c'est que s'il ne démarre pas une deuxième tentative de réparation est loin d'être certaine et évidente et est presque vouée à l'échec....
Sorry de ne pas avoir été plus tôt sur le forum mais je ne pensais pas que tu y serais.
Précise moi si tu as un disque Dur Externe sur USB ou si tu a un deuxième disque (D:) partitionné ou physique.. de façon à voir ce qu'on peut tenter......
Je serai présent tantôt en fin d'après midi début de soirée..
Bonne chance et courage (car dès fois ça semble désespérant)
Ce qui m'inquiète c'est quand il t'a dit qu'il manquait un fichier comment as tu procédé ????
La seule option qui s'imposait était de faire cancel quand il ne trouvait pas son fichier, et normalement il continue mais surtout ne pas interrompre le processus de réparation.
J'espère qu'à l'heure où j'écris, ton PC a enfin démarré.... sinon tu n'as qu'une seule option c'est de le couper et voir ce que ça donne au prochain démarrage, au pire il faudra tester l'intégrité de ton disque dur. Attention, même si tu as un plantage monstre ne formate surtout pas !!! Bicause la sauvegarde de tes données. Il est encore possible même si windows est bousillé de récupérer tes données.... mais c'est de la haute voltige. Tout le problème c'est que s'il ne démarre pas une deuxième tentative de réparation est loin d'être certaine et évidente et est presque vouée à l'échec....
Sorry de ne pas avoir été plus tôt sur le forum mais je ne pensais pas que tu y serais.
Précise moi si tu as un disque Dur Externe sur USB ou si tu a un deuxième disque (D:) partitionné ou physique.. de façon à voir ce qu'on peut tenter......
Je serai présent tantôt en fin d'après midi début de soirée..
Bonne chance et courage (car dès fois ça semble désespérant)
Bonjour Satie,
Oui j'ai fait exatement ça, je me sus dit que je n'avais pas le choix (La seule option qui s'imposait était de faire cancel quand il ne trouvait pas son fichier, et normalement il continue mais surtout ne pas interrompre le processus de réparation. ).
SATIE MON PC FONCIONNE SUPER, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Maintenant je me pose une question :
1 : je laisse avast familliale ?
2 : Ou je met norton antivirus ?
Une deuxième question :
J aimerai faire un CD ou DVD de sauvegarde au cas ou il replanterait un jour, mais aucunne idée comment faire, sur mon vista je passe par Norton mais sur XP j ne sais pas.
Moi sur mon PC j ai Norton et j'en suis contente.
Mais le PC de mon mari a AVAST.
Je ne sais pas non plus s'il faut que j'indique sur forum que ta solution à réparer mon PC et je ne sais même pas ou il faut le mettre Résolu.
Je te remercie tes explications étaient parfaites et c'est cool d'apprendre, t'inquiète je ne me décourage jamais, un tempérament de battante et tant que je n'y arrive pas je cherche et continue, je pense aussi que j'aime bien cela LOL.
Mon mari te remercie de m avoir aidééééé.
Il devrait exister des clubs ou l 'on puisse échanger son savoir, car il est plus sympa d'apprendre en direct et c'est plus convivial.
Mille mercis Satie Bisous et très bon dimanche.
Betty
Oui j'ai fait exatement ça, je me sus dit que je n'avais pas le choix (La seule option qui s'imposait était de faire cancel quand il ne trouvait pas son fichier, et normalement il continue mais surtout ne pas interrompre le processus de réparation. ).
SATIE MON PC FONCIONNE SUPER, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Maintenant je me pose une question :
1 : je laisse avast familliale ?
2 : Ou je met norton antivirus ?
Une deuxième question :
J aimerai faire un CD ou DVD de sauvegarde au cas ou il replanterait un jour, mais aucunne idée comment faire, sur mon vista je passe par Norton mais sur XP j ne sais pas.
Moi sur mon PC j ai Norton et j'en suis contente.
Mais le PC de mon mari a AVAST.
Je ne sais pas non plus s'il faut que j'indique sur forum que ta solution à réparer mon PC et je ne sais même pas ou il faut le mettre Résolu.
Je te remercie tes explications étaient parfaites et c'est cool d'apprendre, t'inquiète je ne me décourage jamais, un tempérament de battante et tant que je n'y arrive pas je cherche et continue, je pense aussi que j'aime bien cela LOL.
Mon mari te remercie de m avoir aidééééé.
Il devrait exister des clubs ou l 'on puisse échanger son savoir, car il est plus sympa d'apprendre en direct et c'est plus convivial.
Mille mercis Satie Bisous et très bon dimanche.
Betty
Hello Betty, je suis heureux que tout c'est bien passé. Dorénavant quand tu entendras des personnes te dire qu'ils ont réparé Winows par une autre procédure que celle que je t'ai expliquée en long et en large (longue mais tellement utile pour ne pas perdre ses données) tu sauras qu'ils ont tout faux sur la ligne !!!!! Garde bien cette procédure au chaud, elle pourra encore te servir !!!!!
Maintenant quelques détails importants :
Le fait d'avoir réinstallé Win XP à partir du CD a pour conséquences qu'il n'a plus ses Updates et que obligatoirement tu dois passer par Windows Update pour réinstaller tes packs de sécurité : SP2, SP3 ...etc !!!!!
Sous Xp pour créer des CD de restauration, il faut impérativement passer par des outils tiers. J'en utilise un pour faire un backup à chaud de tout le PC (à faire tant qu'il n'a pas de problèmes) et si nous prenons l' exemple que tu faisais cela maintenant, même en cas de perte totale de XP (et sa partition Windows) il serait restauré exactement comme il se trouve dans l'état d'aujourd'hui et cela en 30' exactement. Très précieux car une réparation peut des fois s'avérer impossible ou inutile si le PC est infecté ou en cas de crash de la partition Windows !!!!!
Avast est excellent comme programme je l'utilise moi même en en temps qu'administrateur réseau je le considère même meilleur que Norton . Norton est bon certes si l'on choisit la version "Enterprise" mais qui est destinée aux professionnels et au déployement par réseau....En personnal edition, je lui préfère Avast que Norton pour particuliers.
Pour en revenir à tes CD de sauvegarde, je serais en mesure de t'aider une fois encore et avec cette solution tu pourrais dormir sur tes deux oreilles et tu n'auras plus à t'inquiéter des manipulations hasardeuses que pourrait faire ton mari sur son PC, car si j'ai bien compris il bogue le PC et toi tu répares (rires...). Cela dit et ce n'est pas pour te passer de la pommade tu es une excellente élève.. et ça fait toujours plaisir de constater que tu as assimilé parfaitement tout ce que j'ai expliqué...et que tu as suivi avec confiance mes conseils prodigués.
Pour la création de CD de restauration, je préfère discuter de cela Hors Forum, si tu as Msn fais le moi savoir et je te donnerai une adresse Mail pour ce type de situation où tu pourrais me donner tes coordonnées (Msn ou Mail) et je te ferais un CD de boot que tu n'auras qu'à aller chercher sur un de mes serveurs en Suisse bien que je suis Belge (et oui c'est un petit Belge qui t'a aidé) et là encore je te ferais un petit (petit vous avez dit petit ????) didacticiel pour savoir comment l'utiliser. Au vu de ce que tu as fait précédemment, ce ne devrait absolument pas être une tâche insurmontable pour toi !!!!
Xp a bien un outil pour faire des backup, mais malheureusement uniquement pour les "Datas", pas pour le C:\ tout entier!!!
P.S. Une chose encore je te conseille de mettre un Firewall sur le PC de ton Mari. J'en ai un gratuit et excellent qui est devenu payant maintenant et qu'on ne trouve plus sur le Net (tout à fait légal puisque à l'époque Freeware et qui est fonctionnel sous XP et Vista). Pour anticiper ta question à venir, le Firewall d'XP filtre uniquement les connexions entrantes et ne filtre pas les connexions sortantes ce qui veut dire que si un programme de ton PC tente d'accéder à Internet tu ne le sauras pas tandis que si tu installes un Firewall en plus tu en sera avertie et ce n'est pas aussi superfétatoire que l'on pourrait croire . Très pratique quand des espions sont installés dans des programmes et à ton insu se connectent vers les éditeurs du Soft et surtout très utile quand des trojans veulent se connecter sur Internet. <gras>Tu a donc <gras>le contrôle total de ton trafic sur Internet ce qui n'est pas le cas uniquement avec le Firewall d'XP.
</gras>
Voilà, j'espère avoir été utile...
P.S. moi non plus je ne sais pas comment indiquer dans le forum que le problème est résolu... (sniiif, on ne peut pas tout savoir...)
Ah oui, encore mes félicitations pour avoir gardé la tête froide mais si un certain moment ton PC a semblé bloqué.
Bisous
Maintenant quelques détails importants :
Le fait d'avoir réinstallé Win XP à partir du CD a pour conséquences qu'il n'a plus ses Updates et que obligatoirement tu dois passer par Windows Update pour réinstaller tes packs de sécurité : SP2, SP3 ...etc !!!!!
Sous Xp pour créer des CD de restauration, il faut impérativement passer par des outils tiers. J'en utilise un pour faire un backup à chaud de tout le PC (à faire tant qu'il n'a pas de problèmes) et si nous prenons l' exemple que tu faisais cela maintenant, même en cas de perte totale de XP (et sa partition Windows) il serait restauré exactement comme il se trouve dans l'état d'aujourd'hui et cela en 30' exactement. Très précieux car une réparation peut des fois s'avérer impossible ou inutile si le PC est infecté ou en cas de crash de la partition Windows !!!!!
Avast est excellent comme programme je l'utilise moi même en en temps qu'administrateur réseau je le considère même meilleur que Norton . Norton est bon certes si l'on choisit la version "Enterprise" mais qui est destinée aux professionnels et au déployement par réseau....En personnal edition, je lui préfère Avast que Norton pour particuliers.
Pour en revenir à tes CD de sauvegarde, je serais en mesure de t'aider une fois encore et avec cette solution tu pourrais dormir sur tes deux oreilles et tu n'auras plus à t'inquiéter des manipulations hasardeuses que pourrait faire ton mari sur son PC, car si j'ai bien compris il bogue le PC et toi tu répares (rires...). Cela dit et ce n'est pas pour te passer de la pommade tu es une excellente élève.. et ça fait toujours plaisir de constater que tu as assimilé parfaitement tout ce que j'ai expliqué...et que tu as suivi avec confiance mes conseils prodigués.
Pour la création de CD de restauration, je préfère discuter de cela Hors Forum, si tu as Msn fais le moi savoir et je te donnerai une adresse Mail pour ce type de situation où tu pourrais me donner tes coordonnées (Msn ou Mail) et je te ferais un CD de boot que tu n'auras qu'à aller chercher sur un de mes serveurs en Suisse bien que je suis Belge (et oui c'est un petit Belge qui t'a aidé) et là encore je te ferais un petit (petit vous avez dit petit ????) didacticiel pour savoir comment l'utiliser. Au vu de ce que tu as fait précédemment, ce ne devrait absolument pas être une tâche insurmontable pour toi !!!!
Xp a bien un outil pour faire des backup, mais malheureusement uniquement pour les "Datas", pas pour le C:\ tout entier!!!
P.S. Une chose encore je te conseille de mettre un Firewall sur le PC de ton Mari. J'en ai un gratuit et excellent qui est devenu payant maintenant et qu'on ne trouve plus sur le Net (tout à fait légal puisque à l'époque Freeware et qui est fonctionnel sous XP et Vista). Pour anticiper ta question à venir, le Firewall d'XP filtre uniquement les connexions entrantes et ne filtre pas les connexions sortantes ce qui veut dire que si un programme de ton PC tente d'accéder à Internet tu ne le sauras pas tandis que si tu installes un Firewall en plus tu en sera avertie et ce n'est pas aussi superfétatoire que l'on pourrait croire . Très pratique quand des espions sont installés dans des programmes et à ton insu se connectent vers les éditeurs du Soft et surtout très utile quand des trojans veulent se connecter sur Internet. <gras>Tu a donc <gras>le contrôle total de ton trafic sur Internet ce qui n'est pas le cas uniquement avec le Firewall d'XP.
</gras>
Voilà, j'espère avoir été utile...
P.S. moi non plus je ne sais pas comment indiquer dans le forum que le problème est résolu... (sniiif, on ne peut pas tout savoir...)
Ah oui, encore mes félicitations pour avoir gardé la tête froide mais si un certain moment ton PC a semblé bloqué.
Bisous
Coucou Satie,
Oui mon mari plante régulièrement son PC et c moi qui répare LOL.
Oui j'ai une adresse msn, comme la plupart qui aiment informatique.
Oui mon PC avait bloqué, alors j'ai pris le risque de le relancer, en me disant il ne trouve pas PS2!!!
Si l'on ne prend pas de risque, nous restons sans réponse et comme tu as pu peut être le remarquer, j'aime avoir une réponse.
Comme presque tout les passionnés!!!
pour adrese MSN tu me donnes la tienne avant!!! STP Et je t'envoie invite quand je l'ai e je te rajoute dans mes contacts.
Oui j'ai fait un copie/coller, et je l'ai bien rangé dans dossier.
Bisous et j'attend ton adresse.
Bisous
Betty
Oui mon mari plante régulièrement son PC et c moi qui répare LOL.
Oui j'ai une adresse msn, comme la plupart qui aiment informatique.
Oui mon PC avait bloqué, alors j'ai pris le risque de le relancer, en me disant il ne trouve pas PS2!!!
Si l'on ne prend pas de risque, nous restons sans réponse et comme tu as pu peut être le remarquer, j'aime avoir une réponse.
Comme presque tout les passionnés!!!
pour adrese MSN tu me donnes la tienne avant!!! STP Et je t'envoie invite quand je l'ai e je te rajoute dans mes contacts.
Oui j'ai fait un copie/coller, et je l'ai bien rangé dans dossier.
Bisous et j'attend ton adresse.
Bisous
Betty
Ok, la voici : vdlc@live.com,
Je serai en ligne en soiréemais comment savoir que c'est toi qui me contactes et pas un autre petit malin du forum ???
Parce que malheureusement, il y a de tout (et oui il faut le dire) aussi.....
Je serai en ligne en soiréemais comment savoir que c'est toi qui me contactes et pas un autre petit malin du forum ???
Parce que malheureusement, il y a de tout (et oui il faut le dire) aussi.....
Sorry Betty, une erreur de synthaxe dans mon adresse msn : c'est vdlc@live .be et non @live.com !!!!!
je suis vraiment content de la methode que tu as proposée a betty ,d'ailleurs c'est la plus préconisée dans tous les cas ou on a des problemes de windows,mais il faut préciser une chose c'est dans le cas ou a supprimé par meguarde des fichier de windows.Dans certains de redemarage de windows on a affaire a un virus donc si onprocede de cette maniere on recupere meme le verus et le probleme ne sera pas resolu et je suis content que le probleme de betty ne soit celui la
je suis vraiment content de la méthode que tu as proposée a betty ,d'ailleurs c'est la plus préconisée dans tous les cas ou on a des problèmes de windows,mais il faut préciser une chose c'est dans le cas ou a supprimé par accident des fichier de windows.Dans certains cas de redemarage de windows on a affaire a un virus donc si on procede de cette manière on récupère même le verus et le problème ne sera pas résolu et je suis content que le problème de betty ne soit celui la