Disque de re instalation pc defectueux
matrix1106
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC portable ACER ASPIRE 9920 avec windows vista.
J'ai egalement creer des DVD re-instalation systeme,( creer avec succé, apres verification).
Recement, j'ai eu un probleme sur ce PC, et j'ai voulu le re-initialiser, donc je lance la procedure, le pc re-demarre, la procedure est lancer, je confirme ma demarche, le disque s'efface puis plante.
je redemarre le pc, il fait une lecture du dvd pour charger les fichier et a 90%, il plante. et me dit DVD defectueux.
Conclusion, mon disque dur est effacé, les DVD defectueux et donc un PC qui ne re demarre pas.
Je suis preneur de vos solution....
Merci
Ps: c'est la deprime total
J'ai un PC portable ACER ASPIRE 9920 avec windows vista.
J'ai egalement creer des DVD re-instalation systeme,( creer avec succé, apres verification).
Recement, j'ai eu un probleme sur ce PC, et j'ai voulu le re-initialiser, donc je lance la procedure, le pc re-demarre, la procedure est lancer, je confirme ma demarche, le disque s'efface puis plante.
je redemarre le pc, il fait une lecture du dvd pour charger les fichier et a 90%, il plante. et me dit DVD defectueux.
Conclusion, mon disque dur est effacé, les DVD defectueux et donc un PC qui ne re demarre pas.
Je suis preneur de vos solution....
Merci
Ps: c'est la deprime total
A voir également:
- Disque de re instalation pc defectueux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert