Windows vista sur ordinateur portable
cicou1347
-
cicou1347 -
cicou1347 -
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un ordinateur portable. Le logiciel est windows vista, je voulais savoir si il était offert avec le portable, le vendeur m'a dit qu'il était déja dans le portable mais qu'il fallait que je grave des CD ou je sais pas trop quoi, je suis nulle en informatique, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plaie, merci
Je m'apprête à acheter un ordinateur portable. Le logiciel est windows vista, je voulais savoir si il était offert avec le portable, le vendeur m'a dit qu'il était déja dans le portable mais qu'il fallait que je grave des CD ou je sais pas trop quoi, je suis nulle en informatique, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer s'il vous plaie, merci
A voir également:
- Windows vista sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
21 réponses
en fait tu a windows vista deja installer sur ton ordinateur et quand tu le demarera il te demendera ci tu ve crée un cd de restoration (windows vista ) ci tu prefere
tu dit uoi et il te dira d'incerer un dvd vierge et tu suis les instructiond o final tu obtiendra un cd de reinstalation de ton ordinateur (a son etat d'origine) qui ne fonctionera qu'avec le tien
tu dit uoi et il te dira d'incerer un dvd vierge et tu suis les instructiond o final tu obtiendra un cd de reinstalation de ton ordinateur (a son etat d'origine) qui ne fonctionera qu'avec le tien
bjr
maintenant quand tu achetes un pc portable ou tour il n'y a plus de cd ou dvd de restauration fourni avec c'est a toi de le faire
avant d'acheter demande au vendeur comment proceder car tout les marques ont des procedes differents
peux tu me dire quelle est la marque que tu veux acheter ?
je pourrais peu etre t'expliquer comment proceder
bonne soireee
maintenant quand tu achetes un pc portable ou tour il n'y a plus de cd ou dvd de restauration fourni avec c'est a toi de le faire
avant d'acheter demande au vendeur comment proceder car tout les marques ont des procedes differents
peux tu me dire quelle est la marque que tu veux acheter ?
je pourrais peu etre t'expliquer comment proceder
bonne soireee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis obligée ou pas, ça ne me dérange pas de le faire c'est juste pour savoir l'utilité qu'il y a a le faire!
ci tu ne le fait pas et que tu a une ataqke de virus et que tu doit tt reinstaller (reformater) tu devra acheter vista !!! il est fortement conseillier de le faire
et non tu n'est pas obliger
et non tu n'est pas obliger
c'est tres utile car si un jour tu as un probleme est que tu est oblige de reinstaller tout ton systeme il faut que tu aies absolument un cd ou dvd de restauration
meme mieux lorsque tu l'a fait grave toi en une copie que tu mets en lieu sur
mais sur asus je ne sais pas s'il y a une partition cahee
meme mieux lorsque tu l'a fait grave toi en une copie que tu mets en lieu sur
mais sur asus je ne sais pas s'il y a une partition cahee
Après ce que tu viens de dire je préfère quand même. Une autre question, quand j'aurais fait tout ça, est ce que j'aurais word, exel, power point etc ou non???
une partition est un fragment de ton dusque dure (une pare de gateau )et une partition est une partition qui peur reparer ton pc (comme le cd sauf ke c dans ton ordi)
bsr hugo
les partitions c'est sur HP UNIKA PACKARD BELL ACER DELLet beaucoup d'autres encore car pour un pc acheter en grandes surfaces tous ont des partitions cachees de restauration et pour tous il faut faire ded dvd de sauvegarde
pour ce qui est de word excel etc cela fait parti du pack office de microsoft qui est rarement mis a demeure sur le pc a l'origin on trouve plutot des versions d'essai
en general sur les pc au depart il y a workx (logiciels de traitement de texte tableur et base de donnees par contre tu peux telecharger open office .org qui remplacera office et qui est gratuit
bonne soiree
les partitions c'est sur HP UNIKA PACKARD BELL ACER DELLet beaucoup d'autres encore car pour un pc acheter en grandes surfaces tous ont des partitions cachees de restauration et pour tous il faut faire ded dvd de sauvegarde
pour ce qui est de word excel etc cela fait parti du pack office de microsoft qui est rarement mis a demeure sur le pc a l'origin on trouve plutot des versions d'essai
en general sur les pc au depart il y a workx (logiciels de traitement de texte tableur et base de donnees par contre tu peux telecharger open office .org qui remplacera office et qui est gratuit
bonne soiree
quand tu achette un ordi (couramant ) il te demande ci tu veut avoir microsoft office inclu et tu dit uoi ou tu dit nn ^^