Re-Bonjours, voilà j'ai essayé d'installer windows vista mais voilà au moment de vérifier la compatibilité de mon ordi voilà ce qui me met :
Vous devez effectuer les modifications suivantes avant d’installer Windows.
Fermez le programme d’installation de Windows et contactez le fabricant du périphérique pour obtenir un logiciel de pilote mis à jour pour ces périphériques :
o Contrôleurs ATA/ATAPI IDE: Contrôleur de disque dur IDE/ESDI standard
Fermez le programme d’installation de Windows, sélectionnez Programmes, et désinstallez les programmes suivants :
o Nero - Burning Rom
Le rapport de compatibilité sera enregistré sur le Bureau actuel.
D’éventuels problèmes ont été détectés dans les applications et les périphériques installés.
Ces problèmes n’empêcheront pas la mise à niveau, mais certaines applications et certains périphériques risquent de ne pas fonctionner une fois la mise à niveau terminée.
o Contrôleurs SCSI et RAID: SCSI/RAID Host Controller
o Contrôleurs audio, vidéo et jeu: Périphérique MIDI compatible MPU-401
o HP ImageZone
o MSN Explorer
o Windows Messenger 5.1
o nVidia Display drivers/nView Desktop Manager (NVIDIA Drivers)
Voilà, aidez moi à trouver le pilote que j'ai besoin pour Contrôleurs ATA/ATAPI IDE: Contrôleur de disque dur IDE/ESDI standard, s'il vous plait?
Et ensuite pouvez vous m'expliquer la fin du rapport si ça pourrait me poser probléme (à partir de "Ces problémes")?
Merci.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.