Je ne peux pas avoir MSN

TESSY -  
 TESSY -
Bonjour,
mon souci : lors du téléchargement MSN tout ce passe bien , mais lors de l'exécution un message d'erreur s'affiche : code erreur: 0x8000ffff et je ne peux pas avoir MSN.
lors d'un autre téléchargement par ex lavasoft, lorsque l'installation est finie, je clic sur le raccourci qui s'affiche au bureau(ou dans démarrer programme) et la, RIEN : l'élément auquel le raccourci"exe" est modifié ou déplacé et ne peut fonctionner . MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est peut être à cause de ton logiciel antivirus. Dis-nous lequel tu as.
++
0
TESSY

j'ai avast et une amie m'a mis antivir (j'ai eu un rootkit) , je n'y comprend rien ! j'ai désinstaller antivir mais elle m'a créer un compte utilisateur, antivir n'est plus dans les programmes mais il est dans programme files.
vous pouvez me dire comment faire pour suivre directement la discution? car je ressort et revien a chaque fois sur mon message merci
0
TESSY

j'ai avast et une amie m'a mis antivir (j'ai eu un rootkit) , je n'y comprend rien ! j'ai désinstaller antivir mais elle m'a créer un compte utilisateur, antivir n'est plus dans les programmes mais il est dans programme files.
vous pouvez me dire comment faire pour suivre directement la discution? car je ressort et revien a chaque fois sur mon message merci
0