WINDOWS VISTA "aide"

Fermé
w-i-n-d-o-w-s---v-i-s-t-a - 20 août 2008 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 15:44
Bonjour,
J'habite en Belgique pres de la frontiere francaise de Quievrain ! Les ordinateur coute quand meme assez cher par rapport a la France donc sur le site internet d'auchan j'ai vu un ordinateur fixe qui me plaisait bien ! donc ma question est : Vu que que je voudrais acheter cette ordinateur en France je me demande si pour le systeme d'exploitation : " windows vista home premium" il n'y aura pas de probleme pour l'utiliser en belgique et pour les mises a jours et aussi esque pour la TNT sa ne cause aussi aucun probleme d'utilisation en belgique ???

Merci pour vos reponses !!!

SVP essayer de me repondre avant demain car c'est demain que je vais a auchan et j'ai peur qu'il en ai plus le mois prochain !!

Merci d'avance : W_I_N_D_O_W_S___V_I_S_T_A
A voir également:

2 réponses

doctorinformatique Messages postés 623 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 36
20 août 2008 à 15:43
ba nn jpenc pas
mais c nul vista c pas fiable sa fait que de beugué et tout
conseil reste sur windows xp si tu veut pas te faire chié sinon passse au pingouin
bonne journé
--
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 15:44
Il n'y aura aucun problème pour les mises à jour de Vista et vista en général, en ce qui concerne la TNT, tu recevras uniquement les chaines disponibles dans ton pays.
0