A voir également:
- Foudre musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
44 réponses
Et allerrrrrrr d'une recherche d'une chanson de foudre, on ce retrouve a faire du help Limewire... dsl de choquer certain, mais bon il y a vraiment des claques qui ce perde... ça existe de creer des sujets sur un forum... et pas de polluer les autres... ç'est comme tout, avec un bon classement tout le monde si retrouve ;-)
Bonne nuit a tous... la nuit porte conseil, enfin j'espere pour certain ;-)
tchuus again
Bonne nuit a tous... la nuit porte conseil, enfin j'espere pour certain ;-)
tchuus again
et m...de, j'avais oublie de nommé aussi ismael Lô... ç'est pas de faire le grand ou pas, ç'est de répondre a une question... et pas de répondre n'importe quoi... J'arrive même à me demander si les gens savent encore lire...
chanson foudre ---> direct ismael Lô, façades... Non justement il y a une chanson en particulier qui n'a été nommé nul part, ç'est de celle la qu'on parle.
chanson foudre ---> direct ismael Lô, façades... Non justement il y a une chanson en particulier qui n'a été nommé nul part, ç'est de celle la qu'on parle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment dommage que personne ne trouve j'ai essayée d'éplucher tous les sites que j'ai pu trouver mais rien du tout ! Et sur d'autres forums c'est la même chose Les Pirketous ou bien Ismael Lo reviennent tous le temps.
écouter moi 5 min j'ai 17 chansson don une et la votre selle que vous chercher la quel c a vous de me le dire écoute je suis tres pret de se que vous chercher si vous vouler plus dafo dit leut et je vous le dirait vous aller sent doute vous dires mes pourcoi il ne nous l dit pas mintenant c parseque je nait ^pas envie de me casser la tète pour rien si vous voulez savoir dit leu et je vous indiquerer davantage rapeler vous que j'ai 17 chansson de foudre concernan unpeut pret se que vous vouller 1seul et selles que vous vouler !!!
Oui et on vas faire le tirage au sort pendant qu'on y ai... aller garde ton info t'inquiète pas on ce demerderas autrement ;-)
tchuss again
tchuss again
bonjour moi je recherche une musique en anglais un peu triste qui passe dans le 26 eme episode a la fin de la serie merci de me tenir au courant si quelqu un connait le titre
merci
merci
VOUS SAVEZ QUOI LE TITRE DE LA CHANSON EST SOFT SEQUENCE QUE LON ENTENDS AU DEBUT SUR LE SITE KD2A C LE GENERIQUE DEBUT DE LA SERIE FOUDRE SAUF QUELLE A ETAIT REMIXER POUR PAS QUE LON TROUVE CETTE CHANSON TROP REVENANTE SI VOUS VOULEZ ENTENDRE LA CHANSON EN ENTIER VOUS METEZ LE GENERIQUE DE FOUDRE EN BOUCLE
moi aussi je cherche la chanson de quand alex et jess se brossent les dents, mais en même temps faudra pas compter la trouver si il y a tjrs qqun qui change de sujet!!
ce qu'on cherche c'est ni facades, ni ismael lo, ni pirketous!! donc svp arrêtez de tjrs rabâcher la même chose!!
PS: pour ceux qui écrivent trop en abrégé ou plein de fautes c'est illisible et on ne comprend rien! donc faites un effort svp merci lool
allez salut!
ce qu'on cherche c'est ni facades, ni ismael lo, ni pirketous!! donc svp arrêtez de tjrs rabâcher la même chose!!
PS: pour ceux qui écrivent trop en abrégé ou plein de fautes c'est illisible et on ne comprend rien! donc faites un effort svp merci lool
allez salut!
ahahhahahaha je c votre chansson je les trouver !!!
mes tu en veut pas dyossys c'est tampe pour toi mouahahahha
mes tu en veut pas dyossys c'est tampe pour toi mouahahahha
Mais sandra tu vois pas qu'il nous fais marcher cette endouille...
ça marche pas avec moi... dommage à toi
Sur ceux, on cherche toujours cette chanson...
tchuss again
ça marche pas avec moi... dommage à toi
Sur ceux, on cherche toujours cette chanson...
tchuss again
okè sandra si tu veut plusse dinfo dit le moi et on vera se quil dit lotre dyossys
et on vera qui c l'endouille
et on vera qui c l'endouille
a parseque tu croi que je vait le dires a toi non mes la tu délire
se quil veule la chanssson me dise leur adresse email dyossys tu fera moin ton malin plus tard
se quil veule la chanssson me dise leur adresse email dyossys tu fera moin ton malin plus tard
Si tu le dis!!! ptdr, si tu savais comment je m'en tape...
et quand je disais quand tu veux ç'etais pas pour moi mais pour sandra, tu peux quand tu veux lui donner le titre, j ai hate de savoir ce que tu vas lui dire... aller arrete un peu ta grande bouche... tu eccarte l"eventuelle solution à notre problème.
9'est bien de faire le beau, après faut l assumer....
tchusss againn
et quand je disais quand tu veux ç'etais pas pour moi mais pour sandra, tu peux quand tu veux lui donner le titre, j ai hate de savoir ce que tu vas lui dire... aller arrete un peu ta grande bouche... tu eccarte l"eventuelle solution à notre problème.
9'est bien de faire le beau, après faut l assumer....
tchusss againn
vasy anonyme donne moi les 17 chansons de foudre je kiffe cette serie ! et les chansons donne les moi stp si tu veux je te laisse mon email
mathieu597
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
5 sept. 2008 à 18:55
5 sept. 2008 à 18:55
Bonjour, voila tu connais la chanson.... Je la cherche absolument partou! mais je ne la trouve pas... Je l'ai réentendu dans un épisode de la série "LAS VEGAS" Bref je l'adore mais je ne la trouve pas. SI tu pouvais me donner le titre,sa serais vraimet trop sympas! Merci d'avance ;) A bientot
ok nkita donne moi ton adresse email et je te donnerait les 17 chansson
Astes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 13:03
8 oct. 2008 à 13:03
continue_de_rever@hotmail.fr je les veux les chansons, stp, et c'est vraiment ça mon adresse.
BIsous.
BIsous.