Quel PC choisir
scorpion17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
Quel est la fiabilité de chaque constructeur ente HP et Sony sur les PC portables
J'hésite entre un
HP DV5-1007 et un SONY VGN FZ21M
Je ne connais pas Sony en tant que constructeur PC
Merci de vos réponses
Quel est la fiabilité de chaque constructeur ente HP et Sony sur les PC portables
J'hésite entre un
HP DV5-1007 et un SONY VGN FZ21M
Je ne connais pas Sony en tant que constructeur PC
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quel PC choisir
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comme toujours, tu auras des pro-HP, des pro-sony, etc.
Sony est quand même réputé pour avoir de bon composants mais c'est plus cher que la concurrence.
Pour HP, c'est le premier vendeur de PC portable donc même s'il y a des défauts, les PC HP doivent bien avoir des points positifs :)
Personnellement, je vais bientot tester HP et je te conseillerai cette marque, SOny étant trop cher par rapport à ces concurrents.
Si tu n'es pas totalement fixé sur la marque, tu peux jeter un coup d'oeil au PC asus.
Comme toujours, tu auras des pro-HP, des pro-sony, etc.
Sony est quand même réputé pour avoir de bon composants mais c'est plus cher que la concurrence.
Pour HP, c'est le premier vendeur de PC portable donc même s'il y a des défauts, les PC HP doivent bien avoir des points positifs :)
Personnellement, je vais bientot tester HP et je te conseillerai cette marque, SOny étant trop cher par rapport à ces concurrents.
Si tu n'es pas totalement fixé sur la marque, tu peux jeter un coup d'oeil au PC asus.