Plantages explorateur Vista
Explorateur desespéré
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
Après consultation de différents sites internet je constate que les plantages de l'observateur de Vista ne sont pas rares... La synthèse de tout ce que j'ai lu m'a permis de résoudre le mien qui survenait lors de :
clic D sur le bureau,
clic D contextuel n'importe où dans l'explorateur
clic G sur le seul menu "fichier" de la barre des menus
Voici comment j'y suis parvenu : Panneau de config> Rapports et solutions> Afficher l'historique des problèmes> double clic G sur "Explorateur fonctionnement arrêté"> nom du module par défaut. Dans mon cas il s'agissait de PDFWizardconvert02.dll version 1.0.0.1.
La désinstallation de PDFWizard a résolu les problèmes.
Si ceci peut vous être utile... Bon courage !
Après consultation de différents sites internet je constate que les plantages de l'observateur de Vista ne sont pas rares... La synthèse de tout ce que j'ai lu m'a permis de résoudre le mien qui survenait lors de :
clic D sur le bureau,
clic D contextuel n'importe où dans l'explorateur
clic G sur le seul menu "fichier" de la barre des menus
Voici comment j'y suis parvenu : Panneau de config> Rapports et solutions> Afficher l'historique des problèmes> double clic G sur "Explorateur fonctionnement arrêté"> nom du module par défaut. Dans mon cas il s'agissait de PDFWizardconvert02.dll version 1.0.0.1.
La désinstallation de PDFWizard a résolu les problèmes.
Si ceci peut vous être utile... Bon courage !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Plantages explorateur Vista
- Clé windows vista - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Relancer explorateur windows - Guide