Quel composants choisir pour assembler un PC
romain58
Messages postés
39
Statut
Membre
-
romain58 Messages postés 39 Statut Membre -
romain58 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais assembler un PC au top pour faire du jeux et monatge vidéon (amis a moindre coup)
Tout d abord j'aimerai un PROCESSEUr intel quad q6600
4GO de ram
CG: point of view 9600 gt à 1024 gddr3
que me conseillez vous en carte mere, en ram, en disque dur 500GO en SATA II (pour du montage vidéo je le rapelle
j'y installerai un windows XP
D'avance merci aux connaisseurs
je voudrais assembler un PC au top pour faire du jeux et monatge vidéon (amis a moindre coup)
Tout d abord j'aimerai un PROCESSEUr intel quad q6600
4GO de ram
CG: point of view 9600 gt à 1024 gddr3
que me conseillez vous en carte mere, en ram, en disque dur 500GO en SATA II (pour du montage vidéo je le rapelle
j'y installerai un windows XP
D'avance merci aux connaisseurs
A voir également:
- Quel composants choisir pour assembler un PC
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test composant pc - Guide
12 réponses
le budget/ environ 600 euros
peux tu me donner la reference complete de la carte mere car j ai peur de prendre un non compatible.
et en barettes memoire, quelle marque ?
peux tu me donner la reference complete de la carte mere car j ai peur de prendre un non compatible.
et en barettes memoire, quelle marque ?
Ha oui; la P5K n'est plus en vente...
Donc:
- P5K-E/WiFi-AP
- Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go
- Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go)
C'est largement en dessous du Budjet; il existe mieux
Donc:
- P5K-E/WiFi-AP
- Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go
- Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go)
C'est largement en dessous du Budjet; il existe mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut minimum 500W et si possible des tensions stable; je te recommande la marque Seasonic pour ca
Tu peut partir sur une configuration a base de DDR3 et une carte mere avec Bundle conséquent; mais je pense que ca te servira a rien; c'est toi qui voit; mais tu as dit pas tres chere; je t'est sortit le mieux que je connaisse avec un prix raisonnable
Dans ce que tu comprend par dedier, c'est que la carte n'a pas besoin de pomper sur la ram
Mais si tu compte faire des jeux; suivant la taille de l'ecran (19"; 22"; 50"?) les 1024Mo seront largement suffisant; il vaut mieux prendre des frequences GDDR plus rapide que celle de la 9600GT
Mais si tu compte faire des jeux; suivant la taille de l'ecran (19"; 22"; 50"?) les 1024Mo seront largement suffisant; il vaut mieux prendre des frequences GDDR plus rapide que celle de la 9600GT