Suppression du mot de passe administrateur
Résolu
lilkil
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur mon PC portable je n'ai qu'un seul utilisateur qui est administrateur j'aurais voulu supprimer le mot de passe seulement il n'y as pas la possibilité de le supprimer via le panneau de configuration.
Comment faire?
Sur mon PC portable je n'ai qu'un seul utilisateur qui est administrateur j'aurais voulu supprimer le mot de passe seulement il n'y as pas la possibilité de le supprimer via le panneau de configuration.
Comment faire?
A voir également:
- Suppression du mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
clique droit sur ton poste de travaille => gerer => utilisateur et groupe locaux => utilisateur => clique droit sur administrateur (ou le nom te ta session admin) => definir le mot de passe => continuer => puis tu rentre ton ancien mot de passe dans la première case et tu laisse les deux autres vide puis ok. ferme ta session et vérifie que ca a marché.
bye!
Gart
bye!
Gart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que j'ai fait seulement il ne propose pas la suppression du mot de passe seulement sa modification
dans panneau de configuration en affichage classic j'ai cliquer sur compte utilisateur et aprés modifier un compte j'ai selectionner le mien et j'avai la possibilité de suprimé mon mot de passe tu na pas sa toi ?
oui effectivement je le connais seulement je ne vois pas l'utilité d'avoir un mot de passe sur cet ordi