Gros prob disque dur SOS
floiris
Messages postés
24
Statut
Membre
-
floiris Messages postés 24 Statut Membre -
floiris Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe 3.5 IDE+SATA BOX USB2 'et mon lecteur DVD DIVX PEEKTOn ne le reconnais pas quand je le branche , il met disque dur non reconnu !!!!
ou est le problème !!!
MERCI d'avance . FLORINDA
je viens d'acheter un disque dur externe 3.5 IDE+SATA BOX USB2 'et mon lecteur DVD DIVX PEEKTOn ne le reconnais pas quand je le branche , il met disque dur non reconnu !!!!
ou est le problème !!!
MERCI d'avance . FLORINDA
A voir également:
- Gros prob disque dur SOS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut Florinda, bon je ne suis pasexpert concernant les DD externe ni pour le SATA mais si cela peut aider a te faire patienter en attendent que d'autres te repondre et ou leur donner une piste sur une possibilité qui pourrait etre omis....( si bien sur ce que j'avance est probable, selon moi, oui) Si je me base sur ce que je sais a propos des disques Serial ATA qui contrairement a toi etait avec un DD interne ( de là viens mon incertitude) mais que logiquement devrait etre ressemblante c'est que lors de mon installation, je devais activer dans le bios la detection des disques series puis installer un systeme RAID provenant du cd de ma carte maitresse afin qu'il soit reconnue.... alors je me demande si ton probleme ne serait pas relié a un truc de ce genre... Surement que pour ton disque etant donné qu'il se connecte en USB l'activation dans le bios n'est pas importante mais surement que Windows aurait besoin de ce systeme pour le reconnaitre... un peu comme pour le nouveaux matos qui necessite un driver...
J'espere avoir aidé un peu sur ce probleme sinon vous pouvez me lapider ^^
J'espere avoir aidé un peu sur ce probleme sinon vous pouvez me lapider ^^
Florinda