Son web et windows media HS
cacass
Messages postés
9
Statut
Membre
-
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant faire le menage sur mes programmes dans "configuration programme " et "ajout et supprimer des programme" j ai suprimé un programme qui devait avoir son importance puisque depuis je n ai plus de son sur internet pour les videos :youtube..., et mon lecteur windows ne fonctionne plus (erreur periphérique audio), j ai essayé d annuler la supression de ce programme qui s'intitulait a peu pres "real .... " qui etait ds l ordi des le depart , si quelqu'un peut me donner un coup de main merci d avance.
en voulant faire le menage sur mes programmes dans "configuration programme " et "ajout et supprimer des programme" j ai suprimé un programme qui devait avoir son importance puisque depuis je n ai plus de son sur internet pour les videos :youtube..., et mon lecteur windows ne fonctionne plus (erreur periphérique audio), j ai essayé d annuler la supression de ce programme qui s'intitulait a peu pres "real .... " qui etait ds l ordi des le depart , si quelqu'un peut me donner un coup de main merci d avance.
A voir également:
- Son web et windows media HS
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
19 réponses
au moment ou je l ai suprimé si, mais maintenant malin que je suis je ne m en souviens plus c'etait un truc comme realtech... mais je suis pas sur . ca doit etre le logiciel de base pour avoir du son lorsque tu achetes ton ordi préinstallé. sorry par plus d'indication
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." voila copier coller le mess d erreur lors de la lecture audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de config >>>> performances et systeme >>>> systeme
et apres jpeux plus t aider car mon ordi BUG mais essai de trouver gestionnaire de periferique et dit moi si a ote de ta carte audio ya pas une croit ou un point d interogation
et apres jpeux plus t aider car mon ordi BUG mais essai de trouver gestionnaire de periferique et dit moi si a ote de ta carte audio ya pas une croit ou un point d interogation
realtech est un comppsant pour le son,il faut que tu essaie de faire une restauration système(sans cd xp) faut que tu sache a quelle date tu l'a supprimé,ou sinon essaye de trouver le driver de realtech .
oui en effet a coté du message d erreur il y a une croix rouge , microsoft windows XP edition familiale version 2002 service Pack 2, j espere que c ce k tu me demandes???
merci mais moi novice pour restaurer realtech comment je fais??? ca ne va rien supprimer sur mon ordi??? merci d avance
ok je restaure le systeme dans "configuration programme" et "systeme" mais je repose ma question ca n enleve rien en terme de fichier musique photos ou logiciel sur mon ordi cette operation???