Son web et windows media HS

cacass Messages postés 9 Statut Membre -  
JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant faire le menage sur mes programmes dans "configuration programme " et "ajout et supprimer des programme" j ai suprimé un programme qui devait avoir son importance puisque depuis je n ai plus de son sur internet pour les videos :youtube..., et mon lecteur windows ne fonctionne plus (erreur periphérique audio), j ai essayé d annuler la supression de ce programme qui s'intitulait a peu pres "real .... " qui etait ds l ordi des le depart , si quelqu'un peut me donner un coup de main merci d avance.
A voir également:

19 réponses

JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

tu peux pas nous dire quel logiciel sais
0
cacass Messages postés 9 Statut Membre

au moment ou je l ai suprimé si, mais maintenant malin que je suis je ne m en souviens plus c'etait un truc comme realtech... mais je suis pas sur . ca doit etre le logiciel de base pour avoir du son lorsque tu achetes ton ordi préinstallé. sorry par plus d'indication
0

ca te mets un message d erreur si oui dit moi le quel
0

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." voila copier coller le mess d erreur lors de la lecture audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

panneau de config >>>> performances et systeme >>>> systeme
et apres jpeux plus t aider car mon ordi BUG mais essai de trouver gestionnaire de periferique et dit moi si a ote de ta carte audio ya pas une croit ou un point d interogation
0
Utilisateur anonyme

realtech est un comppsant pour le son,il faut que tu essaie de faire une restauration système(sans cd xp) faut que tu sache a quelle date tu l'a supprimé,ou sinon essaye de trouver le driver de realtech .
0

nn essai de restaurer ton ordi avant que le BUG sois fait avec un point de restauration
0
Utilisateur anonyme

SI TU AVAIS BIEN LU C'EST CE QUE J'AI DIT !!!!!!!!!!!
0

oui mais faut pas le CD
0

oui en effet a coté du message d erreur il y a une croix rouge , microsoft windows XP edition familiale version 2002 service Pack 2, j espere que c ce k tu me demandes???
0
Utilisateur anonyme

POUR LA RESTAU SYSTEME IL FAUT PAS LE CD !!
0

merci mais moi novice pour restaurer realtech comment je fais??? ca ne va rien supprimer sur mon ordi??? merci d avance
0

j ai supprimé realtech hier, et oui c est tout frais......
0

restauration du systeme
et en meme tant installe le SP3
0

ok je restaure le systeme dans "configuration programme" et "systeme" mais je repose ma question ca n enleve rien en terme de fichier musique photos ou logiciel sur mon ordi cette operation???
0

mais nn t inquiete pas
0

pas de changement pour restaurer je ne suis pas sur de prendre le bon chemin ??? configuration -systeme -restauration systeme -appliquer (rien ne se passe....)
0
Utilisateur anonyme

Prend pas le SP3 pour l'instant pa encore tt a fait au POINT GARDE SP2
0

nn il est tout a fait
0