Personnaliser la barre de tache
Résolu
beekif
Messages postés
648
Statut
Membre
-
look.infected Messages postés 126 Statut Membre -
look.infected Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir comment on personnalise les fenetre dans la barre la barre de tache (lors ce que tu passe la souris sur la fenetre presente dans la barre de tache s'affiche une image qui montre le contenue de la fenetre ouvert comment faire ca comme theme j'ai vista inspirate 2) merci d'avance
je veux savoir comment on personnalise les fenetre dans la barre la barre de tache (lors ce que tu passe la souris sur la fenetre presente dans la barre de tache s'affiche une image qui montre le contenue de la fenetre ouvert comment faire ca comme theme j'ai vista inspirate 2) merci d'avance
A voir également:
- Personnaliser la barre de tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
7 réponses
j'avais un logiciel qui a pour but daficher les fenétre !!
attend je vais le chercher et te le passer
attend je vais le chercher et te le passer
Voila le lien :
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.197-visual-tooltip.html
Et donne moi ton avis a la fin :p
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.197-visual-tooltip.html
Et donne moi ton avis a la fin :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
lorsque je rediut une fentre je le vois pas sur la barre des taches je suis oblige d'ouvrir la gedtionnaire des tache pour vois les fentre qui sont en cours d'excecution . je trouve un probleme lorque je travaille sur plusieur fenetre. trouvez moi une solution pour resoudre ce probleme parce quesuis debutant sue informatique.
merci ryyyyyyyyym
lorsque je rediut une fentre je le vois pas sur la barre des taches je suis oblige d'ouvrir la gedtionnaire des tache pour vois les fentre qui sont en cours d'excecution . je trouve un probleme lorque je travaille sur plusieur fenetre. trouvez moi une solution pour resoudre ce probleme parce quesuis debutant sue informatique.
merci ryyyyyyyyym