SOS mon pc ne démarre plus

myriam31100 Messages postés 1 Statut Membre -  
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour a tous je solicite vraiment votre aide car je suis perdu!!
alors voila j'ai un enorme soucis avec mon pc portable compaq evo n115 logiciel windows xp.
depuis quelques temps quand je suis devant mon pc, l'écrand devien tout bleu avec des écriture blanche puis le pc redémare sans que j'ai le temps de lire se qu'il y a d'écris!! franchement embétant!!
de plus quand je branche ma cam deriere le pc le pc se bloque notament mes fenetre msn ( msn plus) meme parfois mon pc séteind tout seul se qui est aussi trés embétant!!
mais il y a 3 jours alors que j'était devant mon pc il s'est éteind tout seul.j'essey de le ralumémé rien a faire il ne démare plus.il y a seulement les petite diode de la baterie qui clignote et qui sarrete puis quand j'appuis sur le bouton pour démaré tous sarrete et le pc ne démare toujours pas.
il arrive que quand je branche le pc, la LED baterie clignote un moment avant de s'arreter de clignoter et que la LED "secteur" s'allume.
Hors, quand j'appuie sur power, le tout s'eteint et rien ne se passe...
pouvez vous m'éclérer a ce sujet???

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Peut-être un problème de ventilation...
0
myriam31100

COMMENT SA PROBLEME DE VENTILLATION JE COMPREND PAS LOL
0
B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343 > myriam31100

Faut savoir que lorsque ton PC chauffe trop, ton système s'éteint automatiquement par sécurité. Et si un PC chauffe trop, c'est qu'il est mal ventilé...
0
after dark 69 Messages postés 49 Statut Membre 1

salut,

peut tu y branche un autre ecran pour voir ce qui se passe ?
0
myriam31100

non je ne peut pas brancher un autre écrant mais je pense pas que sa a un rapport avec lécrant aprés je n'en sais rien vraiment en tout cas merci pour votre réponse
0