Températures composants pc
davidovich
Messages postés
67
Statut
Membre
-
davidovich Messages postés 67 Statut Membre -
davidovich Messages postés 67 Statut Membre -
Bonsoir,
j'aurais avoir l'avis de l'un d'entre vous concernant les bonnes températures des composants d'unpc (carte mère, DD, ram, cgraph, proc,...) ainsi que les limites à ne pas dépasser.
Merci d'avance!!!
j'aurais avoir l'avis de l'un d'entre vous concernant les bonnes températures des composants d'unpc (carte mère, DD, ram, cgraph, proc,...) ainsi que les limites à ne pas dépasser.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Températures composants pc
- Temperature pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Tout dépend des composants en question, de leur marque, de leur modèle...
Par exemple, une carte graphique, dépendant du modèle, peut aller de 35° à 90°.
En général, lorsque les températures dépassent 100-110], il faut beaucoup s'inquiéter :P
Par exemple, une carte graphique, dépendant du modèle, peut aller de 35° à 90°.
En général, lorsque les températures dépassent 100-110], il faut beaucoup s'inquiéter :P
Tout dépend du materiel utilisé!
Du modèle premièrement et ensuite du système de refroidissement...
Un simple ventirad (ventilateur + radiateur) refroidira moin qu'un dispositif de "Water cooling" plus couteux et refroidissant plus!
Principalement pour les processeur et les carte graphique...
Renseignes toi sur les températures d'autres personnes en cherchant par exemple un test sur ton matériel...
Du modèle premièrement et ensuite du système de refroidissement...
Un simple ventirad (ventilateur + radiateur) refroidira moin qu'un dispositif de "Water cooling" plus couteux et refroidissant plus!
Principalement pour les processeur et les carte graphique...
Renseignes toi sur les températures d'autres personnes en cherchant par exemple un test sur ton matériel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est difficile a dire cela dépend du matériel DD 70° max, Cpu 90° max, Carte graphique 90-95° max c'est un peu près après c'est le matériel qui va souffrir.
merci à vous tous pour vos réponses!!!!
En faites j'aurais voulu les données d'une manière générale, c'est-à-dire une moyenne pour chaque composants
mais je vous donne ma config :
Processeur core 2 duo 1.8 ghz
cgraph nvidia 8500 gt
2 gigas de ram transcend
dique dur maxtor 160 gigas
voila à peu près!!!
En faites j'aurais voulu les données d'une manière générale, c'est-à-dire une moyenne pour chaque composants
mais je vous donne ma config :
Processeur core 2 duo 1.8 ghz
cgraph nvidia 8500 gt
2 gigas de ram transcend
dique dur maxtor 160 gigas
voila à peu près!!!