VLC Free TV
Résolu
-
-
-
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mon PPC G4 et sur mon iBook G5. J ai la liste de chaîne freetv et la majoritée de celles ci fonctionnent avec VLC sauf qu'avec quelques une ( paris premiere...) quand je clic dessus il se remet inlassablement sur RTL9 ou NRJ12 mais en aucun cas sur la chaine demandée.
Si quelqu'un rencontre le même problème j'aimerais comprendre ( j ai la dernière version de la freeBox )
Merci d avance
Je rencontre le même problème sur mon PPC G4 et sur mon iBook G5. J ai la liste de chaîne freetv et la majoritée de celles ci fonctionnent avec VLC sauf qu'avec quelques une ( paris premiere...) quand je clic dessus il se remet inlassablement sur RTL9 ou NRJ12 mais en aucun cas sur la chaine demandée.
Si quelqu'un rencontre le même problème j'aimerais comprendre ( j ai la dernière version de la freeBox )
Merci d avance
A voir également:
- VLC Free TV
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Ca doit être parce que tu n'es pas abonné a Paris Premiere (ce n'est pas une chaine gratuite sur freetv il me semble)
alors vlc, ne pouvant la lire passe a la suivante dans sa liste
alors vlc, ne pouvant la lire passe a la suivante dans sa liste
Wokay les mecs vous allez l air vachement au jus....
Je suis abonné Free !!!!! je paie toutes ses chaines , seulement les chaines du groupe M6 et TF1 refuse d'y figurer pour des problèmes de droits
Comme vous avez l air de tout maitriser je vous rappelle que Paris Première fait partie du groupe M6 !
Po grave j ai eyetv
voila
Peace
Je suis abonné Free !!!!! je paie toutes ses chaines , seulement les chaines du groupe M6 et TF1 refuse d'y figurer pour des problèmes de droits
Comme vous avez l air de tout maitriser je vous rappelle que Paris Première fait partie du groupe M6 !
Po grave j ai eyetv
voila
Peace