Supprimer une copie de windows
Résolu
z-ouassim
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux copies de windows sur mon pc , une copie xp qui est installer dans la partition D , la deuxième c'est une copie vista qui est installer dans la partition C , Au démarrage il y a toujours un message ( qui me gène ) me demande de choisir une copie pour démarer ma session , Alors je voudrai savoir comment faire supprimer définitivement la copie xp de mon pc ?
prière de m'aider le plutôt possible ,
Merci D'avance
J'ai deux copies de windows sur mon pc , une copie xp qui est installer dans la partition D , la deuxième c'est une copie vista qui est installer dans la partition C , Au démarrage il y a toujours un message ( qui me gène ) me demande de choisir une copie pour démarer ma session , Alors je voudrai savoir comment faire supprimer définitivement la copie xp de mon pc ?
prière de m'aider le plutôt possible ,
Merci D'avance
A voir également:
- Supprimer une copie de windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
2 réponses
Et en suite tu utilise le logiciel Vista boot pro, pour supprimer l'écran de connexion.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673504 vista boot pro
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673504 vista boot pro
Avant de passer à celui là, j'ai peut être une idée plus simple.
Tu fais ceci : menu démarrer > clic droit sur ordinateur > propriétés > volet gauche : paramètres système avancé > zone : démarrage et récupération > paramètres > dans la liste déroulante en faut tu sélectionnes Vista, et tu décoches les deux premières cases, puis tu valides et tu redémarres pour voir.
@ +
Tu fais ceci : menu démarrer > clic droit sur ordinateur > propriétés > volet gauche : paramètres système avancé > zone : démarrage et récupération > paramètres > dans la liste déroulante en faut tu sélectionnes Vista, et tu décoches les deux premières cases, puis tu valides et tu redémarres pour voir.
@ +