Branchement TV / PC Ecran Noir et Blanc! HELP

slashdu26 Messages postés 2 Statut Membre -  
slashdu26 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mettre ce sujet ici mais je ne trouve pas d'endroit appropié... J'éspère que vous pourrez néanmoins m'aider. Je viens d'acheter un téléviseur LCD Samsung ( moins d'une semaine ). Je souhaite le relier à mon PC de sorte à pouvoir regarder des films de mon ordinateur sur la télé. Pour se faire j'ai acheté un pack comprénant un cable pour l'audio, un cable S-Vidéo et un cable vidéo normal. Le branchement se fait sur la péritel de ma télé et sur un prise Svidéo et Vidéo du PC. Jusque là aucun problème. Après avoir bataillé j'ai finalement réussi à avoir l'image de mon PC sur l'écran de ma TV mais le problème est que L'IMAGE EST EN NOIRE ET BLANC. Lorsque je met " Réglage couleurs " que ce soit sur mon téléviseur ou sur l'ordi, rien ne bouge.
Je me dit qu'il y a surement des réglages à faire notamment sur la carte Graphique mais lesquels ??? Je dispose d'une carte graphique GE FORCE 7900 GS. Voilà... Il me semble que vous savez tout. J'éspère que quelqu'un pourra m'aider... Merci d'avance à vous tous.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

slyyyy62 Messages postés 48 Statut Membre

Un soucy similaire m'est arrivée avec mon disque dur multimédia. Je pense que le soucy viens de la TV qui ne doit pas supporter... à voir... Par ailleurs ce même disque dur marche sur d'autre TV 'plus récente'. A vérifier.
0
slashdu26 Messages postés 2 Statut Membre

Re bonjour. Je ne pense pas que le PB vienne de la télé car elle est toute récente. Si quelqu'un a une autre idée svp... Merci d'avance
0