Supermount

Colinet -  
 Colinet -
Bonjour. J'ai compile un nouveau noyau Mandrake 9.2 mais ce dernier ne peut pas mettre en route le supermount, m'empechant d'utiliser la disquette et le CD-ROM. Ai-je homis quelque chose à la configuration ou un réglage post-compilation est réalisable ? Merci d'avance. Marc.

2 réponses

eriek Messages postés 556 Statut Membre 33

salut!

certainement quand tu installes un noyau il faut indiquer quels sont les modules que tu vas utiliser avec "make menuconfig" depuis le répertoire /usr/src/linux/. C'est une interface ncurse, rudimentaire, mais ça fait l'affaire.

ça s'organise en menus, tu navigues grâce aux touches directionnelles. Pour valider une action, c'est: Select et la touche [enter], pour changer une option ([N] pour non,[M] pour module,[*] pour yes) utilises la touche [espace].

voir => http://www.trustonme.net/didactels/?rub=194
0
Colinet

Naturellement je sais comment configurer le noyau. La question est plutot de savoir quelle(s) option(s) concerne(nt) le supermount sachant que j'ai re-compiler le noyau avec la configuration d'origine fournie dans /boot. Que le supermount ne marche pas dans la version recompilée m'étonne...
0