Perdu mon mot de passe admin sous vista basic

Fermé
Befa -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme jau oublié mon de passe admin, j utilise un vista basic! aider moi
A voir également:

8 réponses

SKunt Messages postés 155 Statut Membre 9

C trè génant en effet !!! j'espère ke c vrai: tien un lien qui pourra peut être t'aider: http://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_perdu_sur_vista-f28s6098.htm

ET NE PERDS PLUS TON MDP !!!!
6
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci
1
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

hmmm

désolé si c'est vrai, mais on a pas le droit de t'aider pour ça
0
Befa

Merci pour la solution proposé je vais l'essayer!
En faite j'utilisais pas mon compte admin mais la jai besoin d'installer un logiciel et la ca me demande mon mot de masse admin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demonroro Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour, sinon, tu as PCloginNow... Tu graves le fichier le fichier ISO et tu boot et le reste tu sauras le faire...
0
574147

mot de passe utilisateur oublie
0
el mizabi omar

mot de passe oublié
0
micka

je ne suis pas tres caler sur le sujet mais moi sa met arriver et il ma sufit de faire un reset sur le modem pour repasser en mot de passe par defaut
-2