Perdu mon mot de passe admin sous vista basic
Fermé
Befa
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme jau oublié mon de passe admin, j utilise un vista basic! aider moi
jai un probleme jau oublié mon de passe admin, j utilise un vista basic! aider moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
C trè génant en effet !!! j'espère ke c vrai: tien un lien qui pourra peut être t'aider: http://forum.pcastuces.com/mot_de_passe_perdu_sur_vista-f28s6098.htm
ET NE PERDS PLUS TON MDP !!!! -
Bonsoir,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Merci de lire --> ceci -
hmmm
désolé si c'est vrai, mais on a pas le droit de t'aider pour ça -
Merci pour la solution proposé je vais l'essayer!
En faite j'utilisais pas mon compte admin mais la jai besoin d'installer un logiciel et la ca me demande mon mot de masse admin! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, sinon, tu as PCloginNow... Tu graves le fichier le fichier ISO et tu boot et le reste tu sauras le faire...
-
-
-
je ne suis pas tres caler sur le sujet mais moi sa met arriver et il ma sufit de faire un reset sur le modem pour repasser en mot de passe par defaut