Svp réponder moi

Fermé
tittou11 Messages postés 10 Statut Membre -  
oursmallecher_56 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
b1 je voudrai que quelle qu'un m'explique se texte svp
c un ami qui me la envoyer puis il c deconécté
'' bon tu introduit un bout de code dans une application banale, genre un skin pour windows, quand tu l'installe, l'antivirus ne le remarque pas parceque l'application mère n'est pas dangereuse et comme ça il peut s'introsuire ds ton sysyteme ''
merci bc bc

6 réponses

israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

en gros tu met un commande dans executer qui a pour but de faire des modification dans ton ordi fait gaffe en jouant a sa de ne pas suprimer nimporte quoi
0
macgawel Messages postés 676 Statut Membre 89

Bonjour.

C'est une explication pour faire passer du code "malicieux" (virus ou autre) à l'intérieur d'un code "normal".

Et ce n'est pas ici que tu auras plus de détails... Pour rappel.
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

' bon tu introduit un bout de code dans une application banale, genre un skin pour windows, quand tu l'installe, l'antivirus ne le remarque pas parceque l'application mère n'est pas dangereuse et comme ça il peut s'introsuire ds ton sysyteme ''

ton pote t'expliquait que certains programmes que tu télécharge, par exemple les skins pour windows, mais pas tous, ont un virus a l'intérieur meme de leur fonctionnement, et qu'un antivirus ne peut pas le detecter.

je ne suis pas d'accord avec lui, mais c'est la "traduction"
0
Gul le lardon

Salut camarade,
Je pense que plus de détails serait les bienvenue...
Dans qu'elle contexte ? Pourquoi il t'a dit sa ? Ton problème de base ?

A pluche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

c'est faux la plupart des spy ware virus etc son a l intérieur d un autre objet et les antivirus peuvent les detecter aprés il vau mieu faire un scan avant que tu est installé ton logiciel que aprés car apré certain virus son dure a déloger
0
oursmallecher_56 Messages postés 32 Statut Membre 2

Salut

je te conseille de ne pas le faire et apparemmant tu ne sais pas ce que cela est, donc tu ne fais rien.

Cordialement
0