Svp réponder moi
Fermé
tittou11
Messages postés
10
Statut
Membre
-
oursmallecher_56 Messages postés 32 Statut Membre -
oursmallecher_56 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
b1 je voudrai que quelle qu'un m'explique se texte svp
c un ami qui me la envoyer puis il c deconécté
'' bon tu introduit un bout de code dans une application banale, genre un skin pour windows, quand tu l'installe, l'antivirus ne le remarque pas parceque l'application mère n'est pas dangereuse et comme ça il peut s'introsuire ds ton sysyteme ''
merci bc bc
b1 je voudrai que quelle qu'un m'explique se texte svp
c un ami qui me la envoyer puis il c deconécté
'' bon tu introduit un bout de code dans une application banale, genre un skin pour windows, quand tu l'installe, l'antivirus ne le remarque pas parceque l'application mère n'est pas dangereuse et comme ça il peut s'introsuire ds ton sysyteme ''
merci bc bc
6 réponses
en gros tu met un commande dans executer qui a pour but de faire des modification dans ton ordi fait gaffe en jouant a sa de ne pas suprimer nimporte quoi
Bonjour.
C'est une explication pour faire passer du code "malicieux" (virus ou autre) à l'intérieur d'un code "normal".
Et ce n'est pas ici que tu auras plus de détails... Pour rappel.
C'est une explication pour faire passer du code "malicieux" (virus ou autre) à l'intérieur d'un code "normal".
Et ce n'est pas ici que tu auras plus de détails... Pour rappel.
' bon tu introduit un bout de code dans une application banale, genre un skin pour windows, quand tu l'installe, l'antivirus ne le remarque pas parceque l'application mère n'est pas dangereuse et comme ça il peut s'introsuire ds ton sysyteme ''
ton pote t'expliquait que certains programmes que tu télécharge, par exemple les skins pour windows, mais pas tous, ont un virus a l'intérieur meme de leur fonctionnement, et qu'un antivirus ne peut pas le detecter.
je ne suis pas d'accord avec lui, mais c'est la "traduction"
ton pote t'expliquait que certains programmes que tu télécharge, par exemple les skins pour windows, mais pas tous, ont un virus a l'intérieur meme de leur fonctionnement, et qu'un antivirus ne peut pas le detecter.
je ne suis pas d'accord avec lui, mais c'est la "traduction"
Salut camarade,
Je pense que plus de détails serait les bienvenue...
Dans qu'elle contexte ? Pourquoi il t'a dit sa ? Ton problème de base ?
A pluche
Je pense que plus de détails serait les bienvenue...
Dans qu'elle contexte ? Pourquoi il t'a dit sa ? Ton problème de base ?
A pluche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question