Ouverture windows
preston623
-
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
dj_morph Messages postés 576 Statut Membre -
Bonjour,
C'est une question sur l'ouverture de windows qui n'affecte pas le système mais qui m'interpelle.
Voila, des fois, au démarrage, j'ai l'écran bienvenue de windows qui s'affiche 5 secondes avant de passer sur le bureau et des fois, l'écran apparait furtivement et passe rapidement au bureau.
De même, comme le masquage d'icones en bas à droite qui des fois y est des fois y est pas.
Ce n'est pas grave mais y a t'il une explication? Ou bien cela fait t'il partie du fonctionnement "normal" de windows?
C'est une question sur l'ouverture de windows qui n'affecte pas le système mais qui m'interpelle.
Voila, des fois, au démarrage, j'ai l'écran bienvenue de windows qui s'affiche 5 secondes avant de passer sur le bureau et des fois, l'écran apparait furtivement et passe rapidement au bureau.
De même, comme le masquage d'icones en bas à droite qui des fois y est des fois y est pas.
Ce n'est pas grave mais y a t'il une explication? Ou bien cela fait t'il partie du fonctionnement "normal" de windows?
A voir également:
- Ouverture windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
pour moi cela releve d'un fonctionnement completement normal de windows pour ce qui est du démarrage sa doit etre du a ske tu a fais avant d'eteindre ton pc selon ce qu'on fait redemarrage windows a besoin de plus ou moin de temps pour démarrer
et pour le masquage des icones c'est un peu bizar que desfois il y est desfoi non mais pas d'inquietude
et pour le masquage des icones c'est un peu bizar que desfois il y est desfoi non mais pas d'inquietude