Probleme Mot de Passe Carte micro SD
Fermé
the-dark
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai acheter une carte memoire micro sd il ya 3 mois pour mon portable .
Un jour je vois mon fils fouyer dans mon portable , alors je met un mot de passe sur ma carte mémoire seulement je ne m'en rappel plus . Mon pc ne la reconnait pas et quand je la met dans un autre portable il me demande le mot de passe et aprés il ne la reconnait pas . De plus j'ai cassé mon téléphone (la poisse est tombé sur moi !) J'ai essayer 0000 ;1234 mais sa ne marche pas . Comment retiré ce mot de passe ?
Merci de m'aider a résoudre mon problème .
J'ai acheter une carte memoire micro sd il ya 3 mois pour mon portable .
Un jour je vois mon fils fouyer dans mon portable , alors je met un mot de passe sur ma carte mémoire seulement je ne m'en rappel plus . Mon pc ne la reconnait pas et quand je la met dans un autre portable il me demande le mot de passe et aprés il ne la reconnait pas . De plus j'ai cassé mon téléphone (la poisse est tombé sur moi !) J'ai essayer 0000 ;1234 mais sa ne marche pas . Comment retiré ce mot de passe ?
Merci de m'aider a résoudre mon problème .
A voir également:
- Probleme Mot de Passe Carte micro SD
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver tel un mot de passe perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (carte volée ou autre..).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver tel un mot de passe perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (carte volée ou autre..).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+