Controleur hote USB à haut débit
OXYG3NE
-
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs mois, quand je me connecte via un port USB, une bulle apparait me disant que si j'installe sur mon ordi un contrôleur hôte USB à haut débit, la connexion pourrait s'accélérer.
J'aimerai savoir où pourrait on installer ce contrôleur ?
Cordialement, OXYG3NE
Depuis maintenant plusieurs mois, quand je me connecte via un port USB, une bulle apparait me disant que si j'installe sur mon ordi un contrôleur hôte USB à haut débit, la connexion pourrait s'accélérer.
J'aimerai savoir où pourrait on installer ce contrôleur ?
Cordialement, OXYG3NE
A voir également:
- Controleur hote USB à haut débit
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Voila qui est fait. Plus aucuns périphériques inconnus, encore merci :)
J'ai encore une question, depuis 1-2 semaine(s) je met beaucoup plus de temps pour charger une vidéo youtube, est-ce normal ?
Cordialement,
J'ai encore une question, depuis 1-2 semaine(s) je met beaucoup plus de temps pour charger une vidéo youtube, est-ce normal ?
Cordialement,
Oui, j'ai un périphérique inconnu, "Contrôleur multimédia". Et quand je fais mettre à jour le pilote, il ne me trouve rien sur le net, que faire ?
Cordialement,
Cordialement,
quel est le modele de votre pc ?
allez sur le site touslesdrivers.com et cliquez sur mes drivers, lancez la detection (il vous demande d installer un programme, vous le faites) vous revenez sur la page, vous relancez la detection et vous telecharger les pilotes les plus recents et les installez
vous redemarrez
allez sur le site touslesdrivers.com et cliquez sur mes drivers, lancez la detection (il vous demande d installer un programme, vous le faites) vous revenez sur la page, vous relancez la detection et vous telecharger les pilotes les plus recents et les installez
vous redemarrez
speedtest.net (recherche google)
creez un autre post pour ce sujet svp
content de vous avoir aide