Problem informatike

azerty70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
g un petit problem je croi ke mon ordi a un virus car kan je regarde un film ou jou a un jeu il s'étin
merci de me rep rapidement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Installe avast ou antivir. C gratuit.
    0
  2. le_glaude25 Messages postés 63 Statut Membre 4

installe aussi le petit Larousse 2008
    0
    1. DCI Messages postés 85990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   39

Attends, il s'appelle AZERTY, laisse lui le temps d'apprendre le clavier...
      0
    2. azerty70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu te fou de ma geule
      0
      1. DCI Messages postés 85990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   39 > azerty70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, on essaie de t'aider à écrire de façon COMPREHENSIBLE et pas en langage SMS de M...
        0
  3. sennin Messages postés 310 Statut Membre 35

Branche l'alim :o
    0
    1. DCI Messages postés 85990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   39

?
      0
      1. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > DCI Messages postés 85990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

???
        0
  4. azerty70 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa va mieux comme cela
    0

T'as branché l'alim ??

Et ça marche ??
      0
    2. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > DCI Messages postés 85990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et toi, ta mis de l'essence dans ta voiture, elle roule? lol
      0
    3. DCI Messages postés 85990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   39 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Hello GP,

Elle a intérêt à rouler, sinon, coup de lattes...
      0
    4. Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > DCI Messages postés 85990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut, DCI tu t fais avoir, dans un DCI on met du GAZOLE.
      0
    5. DCI Messages postés 85990 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   39 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

Ah non, AOC exclusivement, vins de pays à la rigueur ...
      0