Cherche tuto pour webcam

Résolu
Athars Messages postés 586 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à expliquer à mon neveu comment faire pour enregistrer avec sa webcam. Faire des petites video pour youtube par exemple. Il est archi novice et il ne parle pas francais (italien). Donc si vous avez un tutoriel, l'ideale : un video tutoriel, je suis preneur. Bien sur j'ai fait recherche google, mais je n'ai trouve que des choses pour linux....
merci
A voir également:

4 réponses

Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129

Salut Athars,

c'est quoi comme webcam?

@+
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est normal car sous windows ça va de soi xD

Bon, alors il a un logiciel avec sa web cam ? quelle marque la web cam ? il nous faut des renseignement, un tuto ça peut le faire mais bon à ce niveau je ne vois pas qui ferait un tuto pour une web cam ^^'
0
Athars Messages postés 586 Statut Membre 21

slt
c'est une microsoft life cam, mais je ne veut pas un truc de cineaste./ C'st que je vis en france depuis 83, donc tout ce que je connais en informatique c'est en francais. Or les termes italiens je ne le connais pas, meme si eux utilisent bcp l'anglais. Je veut seulement expliquer comment acceder à la cam, vraiment basic.... il as 12 ans
pour vous dire j'ai mis 3 heures pour expliquer à mon frere comment booter en mode sans echecs, vu que sans echecs on trauit en italien senza scacchi, cad sans les jeux d'echec, ou sans etre mis en echec.... bonjour l'europe
merci
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bien il n'a pas un logiciel fournit avec la web cam ? ce logiciel devrait lui permettre de faire ses vidéo, générallement ils sont intuitif
:)
0