Alimentation pc aidez moi SVP
BABOUDU34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous !!!
voila j'ai un problème l'alimentation de mon PC pakard bell easynote vient de me lacher ce matin.
Je ne peux pas me déplacer desuite a Hyper U lieu d'achat. La je suis branché sur l'alimentation prévu pour un pakard bell mais bien plus puissante . y a t il un danger pour mon pc ou pour l'alimentation .
Par la garantie j'en aurais une sous combien de jours ?
Je vous en demande beaucoup je sais désolé ... si des personne on eut le même problème n'hésitez pas a me dire comment vous avez agit
Merci d'avance a tou !!!
voila j'ai un problème l'alimentation de mon PC pakard bell easynote vient de me lacher ce matin.
Je ne peux pas me déplacer desuite a Hyper U lieu d'achat. La je suis branché sur l'alimentation prévu pour un pakard bell mais bien plus puissante . y a t il un danger pour mon pc ou pour l'alimentation .
Par la garantie j'en aurais une sous combien de jours ?
Je vous en demande beaucoup je sais désolé ... si des personne on eut le même problème n'hésitez pas a me dire comment vous avez agit
Merci d'avance a tou !!!
A voir également:
- Alimentation pc aidez moi SVP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
ok merci !!! maintenant plus qu'a attendre une nouvelle alimentation et pour la garantie vous savez combien de temps il va falloir que j'attende ??
merci
merci
ok ^^ merci j'ai reussi a trouvé une alimentation universel que j'ai payé 30€ tout de meme et ou pour Packard Bell une alimentation c'est un accessoire au PC donc aucune garantie ! Merci Packard Bell !!!
Merci pour vos reponses .
Merci pour vos reponses .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question