Combien vaudrait mon PC
SadikJuice
Messages postés
11
Statut
Membre
-
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir combien vaudrait mon PC. J'ai l'intention de le vendre pour acheter un pc portable. En voici la description:
PC et écranc achetés en février 2007.
PC : Fujitsu-Siemens, intel pentium 4, memoire vive 1Go, disque dur 250 Go, graveur DVD Dual double couche, lecteur de carte mémoire 11 en 1, vidéo ATI Express 200, mémoire vive 128 Mo partagée, FireWire, 3 ports USB 2.0, clavier et souris sans fil, Windows XP SP2 édition familial.
ECRAN : DGM 19" LCD, contratse 500:1, luminosité 300cd/m², temps de réponse 8s.
Avec tous les documents que j'ai eut lors de l'achat.
Merci d'avance...
Je souhaite savoir combien vaudrait mon PC. J'ai l'intention de le vendre pour acheter un pc portable. En voici la description:
PC et écranc achetés en février 2007.
PC : Fujitsu-Siemens, intel pentium 4, memoire vive 1Go, disque dur 250 Go, graveur DVD Dual double couche, lecteur de carte mémoire 11 en 1, vidéo ATI Express 200, mémoire vive 128 Mo partagée, FireWire, 3 ports USB 2.0, clavier et souris sans fil, Windows XP SP2 édition familial.
ECRAN : DGM 19" LCD, contratse 500:1, luminosité 300cd/m², temps de réponse 8s.
Avec tous les documents que j'ai eut lors de l'achat.
Merci d'avance...
A voir également:
- Combien vaudrait mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
Salut,
+1 pour l'estimation, et maintenant pour 400€ tu as des configues qui sont pas mal.
Ton PC tu le sorts du magasin et hop il a déjà perdu la moitié de sa valeur !
Jennifer
+1 pour l'estimation, et maintenant pour 400€ tu as des configues qui sont pas mal.
Ton PC tu le sorts du magasin et hop il a déjà perdu la moitié de sa valeur !
Jennifer
Salut a toi !! dis moi tu aurais la référence de ton ordinateur stp ? ( le nom complet) comme par exemple : AMILO Pa 3515-001 ou AMILO Xi 2550-8016...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu en aura environ pour 300 euros max pour le tout (écran compris)...
>voila Sadick , c'est tout ce que je peut te dire a ce niveau la .
Bye !!
>voila Sadick , c'est tout ce que je peut te dire a ce niveau la .
Bye !!
Bon, ben je vois que ca ne vaut plus grand chose.....
Je m'en doutais un peu remarquer !!!!
Sinon, connaissez-vous des sites pour acheter un PC portable, sachant que je n'y connais pas grand chose.... Je recherche un site pour "configuer" son pc portable selon l'utilisation que je vais en avoir...
Merci
Je m'en doutais un peu remarquer !!!!
Sinon, connaissez-vous des sites pour acheter un PC portable, sachant que je n'y connais pas grand chose.... Je recherche un site pour "configuer" son pc portable selon l'utilisation que je vais en avoir...
Merci
Il y a bien alienware mais ça risque d'être un peu cher ^^ http://www.alienware.fr/main.aspx
Sinon il y a pas mal de site comme la FNAC ou PriceMinister
Sinon il y a pas mal de site comme la FNAC ou PriceMinister
Ok, je vais voir !!!
Parce que je recherche un pc portable avec un super grand écran (primordial), que je vais utilisé surtout pour aller sur le net, faire des apllications de bureau (tableur....compta'...), et aussi avec de la memoire car je veux y mettre pas mal de zic et photos !!!
Quel budget pensez-vous que je dois avoir?
Parce que je recherche un pc portable avec un super grand écran (primordial), que je vais utilisé surtout pour aller sur le net, faire des apllications de bureau (tableur....compta'...), et aussi avec de la memoire car je veux y mettre pas mal de zic et photos !!!
Quel budget pensez-vous que je dois avoir?
pr les portable qui dit grand ecran di pc bien chere du moins ceux que jai vu yen avait pas un a moins de 1000€
Si il en existe 1 : le Acer aspire 7110 a 799€ avec un écran 17 pouces.
>ça peut être un début de recherche pour toi ;)
>ça peut être un début de recherche pour toi ;)
Bon,ormis la taille de l'écran, l'utilisation qe j'en aurait sera donc celle que j'ai énumérée au-dessus.....
La meilleure marque de pc portable (rapport qualité / prix) pour vous c'est laquelle?
La meilleure marque de pc portable (rapport qualité / prix) pour vous c'est laquelle?
En fait Acer ont les portables les moins chers ' c'est comme un lowcost de l'informatique), compaq est pas mal aussi mais un peut plus cher .
>Après pour l'utilisation que tu va en faire : en autre bureautique , multimédia et surf internet , les portables d'Acer sont largement suffisants.
PS : Pense a prendre 1 ordi avec au moins 2 go de RAM si tu veut tourner sous vista.
>Après pour l'utilisation que tu va en faire : en autre bureautique , multimédia et surf internet , les portables d'Acer sont largement suffisants.
PS : Pense a prendre 1 ordi avec au moins 2 go de RAM si tu veut tourner sous vista.