Comment grave un disque de restauration
Cyber-B
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Cyber-B Messages postés 71 Statut Membre -
Cyber-B Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme je suis sous vista avec un hp pavillon dv6000 de je voudrais grave la partition de restauration de mon systeme sur un DVD en cas de plantage du systeme pour ensuite boote avec mais je ne sais pas comment faire je votre aide sur sa.merci d'avance a tous ceux qui vondront y participe a mon probleme.
j'ai un probleme je suis sous vista avec un hp pavillon dv6000 de je voudrais grave la partition de restauration de mon systeme sur un DVD en cas de plantage du systeme pour ensuite boote avec mais je ne sais pas comment faire je votre aide sur sa.merci d'avance a tous ceux qui vondront y participe a mon probleme.
A voir également:
- Comment grave un disque de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
4 réponses
Tu as juste besoin d'un logiciel de gravage et d'un graveur.
Généralement, presque tous les ordinateurs d'aujourd'hui ont un graveur incorporé, il ne te manque plus que le logiciel. Il y en a des gratuits sur le net, cherches et tu trouveras!
Généralement, presque tous les ordinateurs d'aujourd'hui ont un graveur incorporé, il ne te manque plus que le logiciel. Il y en a des gratuits sur le net, cherches et tu trouveras!
j'ai deja un graveur j'avais roxio qui etais venue avec la machine je les desinstaller et jai misnero mon probleme n'est pas a ce niveau elle se trouve a comment je peux faire pour graver la partition de restauration j'ai le graveur tout et tout mais je veux grave la partition RECOVERY