Carte mers de 2 PC
Résolu
Modeur-70
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Modeur-70 Messages postés 51 Statut Membre -
Modeur-70 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Jais a disposition 2 ordi
D'une part:
Un vieux (très vieux) PC avec Windows 95
D'autre part:
Un PC portable dont l'alimentation et morte
Je voudrait faire un mods sur le vieux mais je craint de ne pas pouvoir mettre XP dessus (la carte mers seras jamais assée puissante)
Donc je voudrait savoir si c'est possible de récupérer la carte mers du PC portable pour la mettre sur le PC avec windows 95.
Ce qui serait encore mieux se serait de pouvoir utiliser les 2 carte mers (une pour alimenter les leds et autre délire de mon mods et l'autre pour faire tourner les PC)
........................................................................Amicalement Modeur-70.................................................................................
Jais a disposition 2 ordi
D'une part:
Un vieux (très vieux) PC avec Windows 95
D'autre part:
Un PC portable dont l'alimentation et morte
Je voudrait faire un mods sur le vieux mais je craint de ne pas pouvoir mettre XP dessus (la carte mers seras jamais assée puissante)
Donc je voudrait savoir si c'est possible de récupérer la carte mers du PC portable pour la mettre sur le PC avec windows 95.
Ce qui serait encore mieux se serait de pouvoir utiliser les 2 carte mers (une pour alimenter les leds et autre délire de mon mods et l'autre pour faire tourner les PC)
........................................................................Amicalement Modeur-70.................................................................................
A voir également:
- Carte mers de 2 PC
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
25 réponses
OK merci de té réponse.
Et nan je n'habite pas pré de Nancy mais mon oncle habitait tout prêt jusqu'à avant hier mais il a été muter en Normandie.
Pourquoi?
Et nan je n'habite pas pré de Nancy mais mon oncle habitait tout prêt jusqu'à avant hier mais il a été muter en Normandie.
Pourquoi?
Psk je suis de nancy et je jette un pc en état de marche qui fonctionne avec 98 ( juste le disque dure est tout petit ) et si t'habité près de nancy je te lauré donner !
Ben ouai c'est dommage mais bon de toute façons je préférerais trouver une carte fonctionnent sous XP
mais bon c'est pas grave.
Mais un grand Merci a toi
A oui au faite jais encore un toute petite question.
esse que je peu garder mon ancienne carte mers pour mon mods(genre pour allumé des leds etc...)
Merci d'avance
Édit:oui c'est moi osis pour les skins et je n'arrive toujours pas a en créer mais bon pas grave XD
mais bon c'est pas grave.
Mais un grand Merci a toi
A oui au faite jais encore un toute petite question.
esse que je peu garder mon ancienne carte mers pour mon mods(genre pour allumé des leds etc...)
Merci d'avance
Édit:oui c'est moi osis pour les skins et je n'arrive toujours pas a en créer mais bon pas grave XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question