Ecran bleu
celiaparis
Messages postés
172
Statut
Membre
-
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjou
Parfois au démarage, mon pc s'allume avec l'écran bleu Hp avec l'inscription Hp Event et en bas de l'écran :F1setup, F10 redémarer etc..(enfin quelquechose comme ca, je ne me souviens pas des numéro de touche)et l'écran est inactif je l'éteins et le rallume et il refonctionne.
quelqu'un sait d'ou cela peut provenir?
Merci de votre aide.
(j'ai windows xp)
Parfois au démarage, mon pc s'allume avec l'écran bleu Hp avec l'inscription Hp Event et en bas de l'écran :F1setup, F10 redémarer etc..(enfin quelquechose comme ca, je ne me souviens pas des numéro de touche)et l'écran est inactif je l'éteins et le rallume et il refonctionne.
quelqu'un sait d'ou cela peut provenir?
Merci de votre aide.
(j'ai windows xp)
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Tu l'avais beaucoup utilisé avant???
Cela peux venir d'une surchauffe après avoir joué des heures et apres avoir éteint l'ordi, et toi tu es venu juste après quand le pc était fatigué^^
Cela peux venir d'une surchauffe après avoir joué des heures et apres avoir éteint l'ordi, et toi tu es venu juste après quand le pc était fatigué^^
j'ai eu le meme probleme le message est t-il ecris en blanc sur fond bleu ou tu peut lire bad_pool_header ou driver_or_not_equal je crois ou meme une erreur a ete detecter? si oui cela vien des BIOS ou meme de la carte mere jai du tous faire changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour toutes ses réponses,
En fait il est resté allumé jusqu'à 1h du mat., et je l'ai allumé vers 7h, c'est là que la page est restée bleue...
Mon fils avait effectivement pas mal joué la veille avec un jeu en ligne....(et d'ailleurs tous les jours) vivement la rentrée!!
tu crois qu'effectivement c'est peut etre un signe de fatigue? Mais mon pc à un an, donc à priori pas trop vieux..
Sinon je viens de le rallumer à l'instant après plusieurs heures de "repos" et là démarrage sans problème.
pour répondre à nitrate698, non je n'ai aucun message.
et je n'ai pas Norton comme antivirus
merci à tous, bon à suivre donc... mais si quelqu'un à d'autre idée sur la question je suis preneuse,
Virus, prb matériel??
A+
En fait il est resté allumé jusqu'à 1h du mat., et je l'ai allumé vers 7h, c'est là que la page est restée bleue...
Mon fils avait effectivement pas mal joué la veille avec un jeu en ligne....(et d'ailleurs tous les jours) vivement la rentrée!!
tu crois qu'effectivement c'est peut etre un signe de fatigue? Mais mon pc à un an, donc à priori pas trop vieux..
Sinon je viens de le rallumer à l'instant après plusieurs heures de "repos" et là démarrage sans problème.
pour répondre à nitrate698, non je n'ai aucun message.
et je n'ai pas Norton comme antivirus
merci à tous, bon à suivre donc... mais si quelqu'un à d'autre idée sur la question je suis preneuse,
Virus, prb matériel??
A+