Probléme Mdp Msn
maclava
Messages postés
9
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon Probléme es un peu bisare , voila il y'as deja je ne sais combien de temps on ma hacker mon adresse msn , es sur cette adresse msn j'es du courrier important es je ne sais pu le recupéré ... et je n'es occune idée de cmt je pourrai récupéré mon adresse , surtout mes courriér .... J'es deja essayé Msnpass & Les question secréte mais je me souvien pu trop :s , mais j'es récréé une adresse e mail qui etai un peu identique a quelque modification , quelqu'un pourrai m'aidé a recupéré mon mots de passe svp ???? merci de vos réponses
Voila mon Probléme es un peu bisare , voila il y'as deja je ne sais combien de temps on ma hacker mon adresse msn , es sur cette adresse msn j'es du courrier important es je ne sais pu le recupéré ... et je n'es occune idée de cmt je pourrai récupéré mon adresse , surtout mes courriér .... J'es deja essayé Msnpass & Les question secréte mais je me souvien pu trop :s , mais j'es récréé une adresse e mail qui etai un peu identique a quelque modification , quelqu'un pourrai m'aidé a recupéré mon mots de passe svp ???? merci de vos réponses
A voir également:
- Probléme Mdp Msn
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
19 réponses
Salut,
A Moins de te souvenir De ton mDp ou De ces "Questions Secrètes" Il t'est Impossible de retrouver ton comptes :S
A Bientot ,
A Moins de te souvenir De ton mDp ou De ces "Questions Secrètes" Il t'est Impossible de retrouver ton comptes :S
A Bientot ,
slt si tu te souvient plut trop de ta question secrete tu ne poura pas retrouver ou changer de mots de pas
Ok & il n'y existe pas un programe que les Administrateur puisse utlisisé pr nous reinistalisé nos mdp???
Qui serais Sûr Que ce N'est pas toi qui Hack Le Compte ...
On Ne peut jamais etre certaiin De l'identité exacte de La personne qui a crèe le compte et qu'y le redemande Maintenant ...
On Ne peut jamais etre certaiin De l'identité exacte de La personne qui a crèe le compte et qu'y le redemande Maintenant ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okok en féte c prck que sur mon ancienne adresse msn y'as mon mots de passe de world of warcraft ki & dessu & j'aimerai vraiment le recup lol es je c pas cmt , p-e que un informaticien serai faire sa , je ne sais pas qu'en penssez vous??? :s
tu ouvre windows live messenger tu regarde bas et tu a marquer
-mot de passe oublié
tu clique dessut tu me confirme quand ta fais ca
-mot de passe oublié
tu clique dessut tu me confirme quand ta fais ca
j'es fais mots de passe oublié , j'es remplu les caractére , : Adresse e mail : xxxxx@html.com + les chiffre es lettre a remplir
la il me demande si je ve la question secréte ou recevoir le mdp par e mail a l'adresse que g perdu -_-
Essaye Toujours de contacter le service technique Hotmail ... Mais Sans grand Espoir Pour MOI ... Ton voisin Pourrais te faire passer pour toi ... Tout est Possible Dans La tète des technicien de Hotmail lool
tu ouvre windows live messenger
tu mer ta nouvelle adresse msn
tu regarde bas et tu a marquer
-mot de passe oublié
tu clique dessut
une page internete souvrent elle tindique Redéfinition de votre mot de passe tu marque ton adresse msn et le petit mot de pas
le mots de pas et aficher ne tinquette pas
apres tu me continuer
il te propose
1-Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
ou 2-M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
et tu choisie la 2e eme proposition
tu selectionne ton adresse msn tu mer continuer
et tu mer ok
et sa tenvoie les instruction sur ta novelle adresse msn
tu mer ta nouvelle adresse msn
tu regarde bas et tu a marquer
-mot de passe oublié
tu clique dessut
une page internete souvrent elle tindique Redéfinition de votre mot de passe tu marque ton adresse msn et le petit mot de pas
le mots de pas et aficher ne tinquette pas
apres tu me continuer
il te propose
1-Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
ou 2-M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique
et tu choisie la 2e eme proposition
tu selectionne ton adresse msn tu mer continuer
et tu mer ok
et sa tenvoie les instruction sur ta novelle adresse msn