Probléme Mdp Msn

maclava Messages postés 9 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon Probléme es un peu bisare , voila il y'as deja je ne sais combien de temps on ma hacker mon adresse msn , es sur cette adresse msn j'es du courrier important es je ne sais pu le recupéré ... et je n'es occune idée de cmt je pourrai récupéré mon adresse , surtout mes courriér .... J'es deja essayé Msnpass & Les question secréte mais je me souvien pu trop :s , mais j'es récréé une adresse e mail qui etai un peu identique a quelque modification , quelqu'un pourrai m'aidé a recupéré mon mots de passe svp ???? merci de vos réponses
A voir également:

19 réponses

nathan-x Messages postés 113 Statut Membre 18

Salut,

A Moins de te souvenir De ton mDp ou De ces "Questions Secrètes" Il t'est Impossible de retrouver ton comptes :S

A Bientot ,
0
dimi38150 Messages postés 20 Statut Membre

slt si tu te souvient plut trop de ta question secrete tu ne poura pas retrouver ou changer de mots de pas
0
maclava Messages postés 9 Statut Membre

Ok & il n'y existe pas un programe que les Administrateur puisse utlisisé pr nous reinistalisé nos mdp???
0

Qui serais Sûr Que ce N'est pas toi qui Hack Le Compte ...

On Ne peut jamais etre certaiin De l'identité exacte de La personne qui a crèe le compte et qu'y le redemande Maintenant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok en féte c prck que sur mon ancienne adresse msn y'as mon mots de passe de world of warcraft ki & dessu & j'aimerai vraiment le recup lol es je c pas cmt , p-e que un informaticien serai faire sa , je ne sais pas qu'en penssez vous??? :s
0

jai trouver
0

tu a trouvé koi ????
0

Essaye de Te Souvenir de la Réponse secrète ... Mais Sinon Tu n'as pas bcp De chance ;-)
0

tu ouvre windows live messenger tu regarde bas et tu a marquer

-mot de passe oublié

tu clique dessut tu me confirme quand ta fais ca
0

Ou Contacte L'équipe de world of warcraft, Mais Bon ... J'ai Pas bcp D'espoir pour Toi :S
0

Un ami vien de me dire de contacté l'equipe de msn a l'aide de New's letter ??
0

L'équipe De Msn Pourquoi pas ... MAis Comment Vont Ils Etre sur Que le compte t'appartient Bien ...
0

bah il peuvent me demandé tous , ma rue , ma civilité , mon code postal etc.. jleur repondrai :s
0

ses bon ten ner ou
0

j'es fais mots de passe oublié , j'es remplu les caractére , : Adresse e mail : xxxxx@html.com + les chiffre es lettre a remplir
0

la il me demande si je ve la question secréte ou recevoir le mdp par e mail a l'adresse que g perdu -_-
0

Essaye Toujours de contacter le service technique Hotmail ... Mais Sans grand Espoir Pour MOI ... Ton voisin Pourrais te faire passer pour toi ... Tout est Possible Dans La tète des technicien de Hotmail lool
0

tu ouvre windows live messenger

tu mer ta nouvelle adresse msn

tu regarde bas et tu a marquer

-mot de passe oublié

tu clique dessut

une page internete souvrent elle tindique Redéfinition de votre mot de passe tu marque ton adresse msn et le petit mot de pas
le mots de pas et aficher ne tinquette pas
apres tu me continuer

il te propose

1-Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
ou 2-M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique

et tu choisie la 2e eme proposition

tu selectionne ton adresse msn tu mer continuer

et tu mer ok

et sa tenvoie les instruction sur ta novelle adresse msn
0

oui sauf que sa va renvoyé la redefinition du mots de passe a l'adresse que je dois récupérré -_-
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Regarde cet article de la FAQ de CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
Bonne nuit
0