Plus de son!!! - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
PhoPho

Merci de votre aide!
Je ne connait pas le nom de ma carte son même Everest ne veut pas me le dire^^!
Sinon pour le site Touslesdrivers j'ai déjà été mais sa n'a pas arrangé les chose.
Mais je pense que si je ne trouve pas d'ici une semain j'irao acheté une nouvelle carte son mais je sais pas du tout comment on fait^^
0
mike_02700 Messages postés 14 Statut Membre

si tu rachete une carte sons c du.............PCI
donc rien de dur

1) tu ouvre ton panneau de pc
2) tu met la carte SONS sur la carte mere
3 RALLUMER PC
4) METTRE LE CD QUI VAS AVEC LA CARTE SONS POUR INSTALLER LE PILOTE
ca vas tres vite a monter a il y a rien dur

INFO

tu sera kan tu ouvrera le pc ou son les enplacement DE LA carte A installer ......
TU AS 3 PORT + CELLE DE LA CARTE VIDEO --- POUR LA CARTE SONS C LES 3 EN PARTANT DU BAS A TOI CHOSIR OU TU VEUX LA METTRE

MAIS AVNT j'espere pour toi ke tu auras pas a racheter une carte sons ." ke ton sons remarche "

BONNE CHANCE
0
PhoPho

Je suis très nul en informatique je ne sais pas du tt comment est fait un PC a l'intérieur^^! Je sais ou est ma carte vidéo mais je ne sais pas ou branché, si j'en achète une, ma carte sons! Si un de vous pourez être plus précis que je fasse pas de bêtise^^
Et sinon comment choisir une carte son? Toutes le carte son comptabinle ac tout les P.C.?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PhoPho

Désolé pour double post!!
Donc comme vous me l'aviez conseillé j'ai acheté une carte son, et je l'ai donc branchée!!! Mais en allumant le PC une fenêtre aurai du s'ouvrir comme quoi un nouveau matériel avait été détécté....Mais rien du tout ma nouvelle carte son n'ai pas détecté et en plus c'est pas le même port PCI que je les branché.
Voila c'est encore plus la misére... je ne sais plus quoi faire??!!
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3