Nouveau dans le monde mac

laice -  
 laice -
Bonjour,
je vais avoir prochainement un ancien imac et je voudrai avoir quelque site qui parle des différentes version de mac car je suis plus sur windows et linux.
Ps:j'ai deja recherché sur GOOGLE
A voir également:

12 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,
Un logiciel PC et Mac qui décrit tous les mac depuis le début (enfin presque): https://mactracker.dreamhosters.com/
Tu pourras savoir comment faire évoluer ou non ton futur Mac ancien.

Ritchi
0
laice

Merci!
et autre question serait il possible de faire tourner counter strike sur un ancien imac?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

0
laice

Merci encore ^^
Ps:je reformule ma question serait il possible de faire tourner counter strike sur ancien imac?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Je ne crois pas, même sur un Mac récent, à moins d'installer Windows sur le Mac.
Mais Google est notre ami à tous : dans Google, tapes "counter strike mac" et lis les réponses trouvées.

Ritchi
0
laice

lol ok et si j'installe windows dessus je pourrai plus recuperer lee systeme d'exploitation mac?
0

un: il faut que ton Mac soit équipé d'un processeur Intel
deux: si c'est la cas, alors : https://www.vmware.com/fr/products/fusion.html
trois: si ce n'est pas le cas, et si ton but est de jouer à counter strike, alors, revend le Mac et achète un PC.

Ritchi
0
laice

ok mais je pense que j'aurais un imac G3 mais je veut pas jouer apsolument jouer a cs je cherche plutot des jeux en reseaux du meme genre ou comme world of warcraft.
ps:j'ai deja un eeepc 701 avec windows mais je ne pense pas que cs marchera dessus.
0

iMac G3: laisse tomber CS. Il est parfait pour de la bureautique, internet, voir montage vidéo si le processeur est au delà des 450/500MHz
Les jeux en réseau sont souvent conçus pour PC
0
laice

ok c'est mort alors -__- merci quand meme pour l'info mais si je veux mettre d'autre jeux du genre medal of honor?
0
lukasmars

Tu n'ecoutes pas ce qu'on te dis et tu n'as pas conscience des limites d'un G3 j'ai l'impression ...

Même si tu installais Windows, ca ne marcherai probablement pas vu la faiblesse du chipset graphique

En plus, le processeur est un PPC, donc impossible d'installer windows (toutes versions) puisque ce dernier ne marche que sur une architecture intel x86
0
laice

ok mercii.Ba alors avc un G3 on peut rien faire...
0