Achat nouveau PC

aenam Messages postés 66 Statut Membre -  
 freeman -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un nouveau pc car je troouve le miens un peu vieux ,
j'ai cherché et j'ai trouvé sa ; http://www.lemondedeneo.com/product_info.php?products_id=24858{1}1{3}5
ESt-il bien ?
Car j'aimerai joué a crysis ou cod4 en haute qualité ...
Si il n'est pas bon , pouvez vous m'aider a en trouver un bon ?
Mon budget est d'environ 500 à 700 euros max.

Aidez moi S.v.p.

Merci
A voir également:

8 réponses

kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Salut la 9600GT ça fait plutôt faiblard par rapport à tes ambitions ^^
Et je ne connais pas le site mais le mieux est d'avoir des retours positifs de clients.
0
aenam Messages postés 66 Statut Membre

Ba en faiy je suis debutant dans l'informatique , donc je ne sais pas quel pc prendre . ( je n'ai que 12 ans :) )
Peux tu me conseiller ?
0

Oulala ! Tu n'as pas quelqu'un dans ta famille qui soit un peu calé pour te guider car à 12ans tu as vite fait de te faire embobiner et ça craint pour un gros achat ! Niveau carte graphique pour COD4 et Crysis.
0

dit moi , mon cousin est tres doué en informatique mais làà il est en vacance et je ne voudrai pas le deranger juste pour cela
0

C'est parfait, tu n'est pas trop pressé pour acheter ton PC ?
0

ba si , car je vais me debarraser de mon ancien pc dans 3 jours ... mon copain me l'a acheter .
0

C'est pas dramatique de rester sans PC pendant 2 semaines, comme ça tu auras le temps de réfléchir, faut pas se précipiter lors d'un gros achat sinon tu fait la boulette ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouai ...mais le probleme c'est qu'apres je n'aurai plus de pc donc je ne pourrait plu me renseigner , et il n'y a pas de mediatheque ou j'habite
0
freeman

Sur l'ordinateur que tu as vu tu peux le configurer tu n'a qu'a changer la 9600gt contre une une 8800gt ca fait 40 euros de difference qui est plutot convenable
0

8800 GT c'est pas mal mais ce PC est bourré de trucs inutiles
0
freeman

Ensuite c'est son choix je ne fait que lui donner un exemple de carte graphique auquel il pourrai avoir confiance pour jouer a crysis et cod 4
0
freeman

Dans la configuration enleve les produit de tuning et le jeu comme ca tu pourra prendre une meilleur alimentation et carte mère (pour la carte mère prend de preference un p35 comme le ep35 ds3r et pour l'alimentation prend de preference des marque de confiance comme corsair ou antec
0