Probleme de cliquage...
Fermé
blackberry_32
-
9 juin 2004 à 09:47
cachalot Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 9 juin 2004 à 11:23
cachalot Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 9 juin 2004 à 11:23
3 réponses
cachalot
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2007
13
9 juin 2004 à 10:50
9 juin 2004 à 10:50
salut blackberry_32,
je suis désolé, je ne peux pas t'aider.
pour ma part, j'ai exactement le même problème que toi et cela deouis environ deux mois 1/2 j'ai essayé plein de truc, antispy, anti adaware, plusieurs antivirus en ligne, manips dans le panneau de config...
malgré tout ça, je n'est pas résolut le pb.
si tu trouve la solution, pourrrais tu me la donner???
je cherche toujour de mon coté, si je trouve quelque chose, je le mettrai ici.
cependant, une aide extérieure ne serrais pas superflue. merci à tout ceux qui peuvent nous aider.
la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!
<~:~cachalot~:~>
je suis désolé, je ne peux pas t'aider.
pour ma part, j'ai exactement le même problème que toi et cela deouis environ deux mois 1/2 j'ai essayé plein de truc, antispy, anti adaware, plusieurs antivirus en ligne, manips dans le panneau de config...
malgré tout ça, je n'est pas résolut le pb.
si tu trouve la solution, pourrrais tu me la donner???
je cherche toujour de mon coté, si je trouve quelque chose, je le mettrai ici.
cependant, une aide extérieure ne serrais pas superflue. merci à tout ceux qui peuvent nous aider.
BIen ce que je te propose c'est que tu me donne ton adresse msn si tu en a une et je te donne la mienne pr qu'on se donne des news si on arrive a resoudre ce salopard de prob...
Moi c madness_man@wanadoo.fr
Moi c madness_man@wanadoo.fr
cachalot
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2007
13
9 juin 2004 à 11:23
9 juin 2004 à 11:23
perso, je n'est pas d'adresse msn mais je te file mon mail: sylvain.cuisy@voila.fr
je suis ok pour résoudre le prob ensemble et j'espère quand même que quelqu'un va nous répondre.
bon courage de ton coté
je suis ok pour résoudre le prob ensemble et j'espère quand même que quelqu'un va nous répondre.
bon courage de ton coté