Formater windows impossible!!

Fermé
asni20 - 18 août 2008 à 18:41
Xterpredalien Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 18 août 2008 à 18:52
Bonjour,
Je suis pas tres brillant en informatique. J'ai un sony vaio portable pcg-7x1m avec vista home premium comme OS et j'ai depuis quelques temps des virus espions j'ai aussi mal desinstaller certains programmes (norton,...) , et maintenant je veux juste retrouver mon portable comme jl'avais acheté c'est pour cela que jve le formater.
Je n'ai pas de point de restauration ni de cd vista puisque l'OS est deja installé a la base.
Comment faire !! J'ai besoin de mon ordi pour mon memoire!! Touts les suggestions sont bienvenus.. Merci davance
A voir également:

3 réponses

nioke Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 3
18 août 2008 à 18:43
Il m'est arrivé la même chose que toi, je n'avais pas fais de pt de restauration au premier démarrage... J'ai été obligé de débourser 50€ à PBell pour avoir les 2 DVD de restauration.

Bon courage
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
18 août 2008 à 18:44
dit moi la liste de tes logiciels TOUS
comme ca je verait si ta un logiciels pour creer un CD re restauration
0
Xterpredalien Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
18 août 2008 à 18:52
Bonojour,

normalement au démarrage du pc en faisant F10 (plusieurs fois de suite), la réinstallation du pc va être proposée.

Attention sauvegardez tous les documents et fichiers importants. Cette procédure formate entièrement le Disque dur et réinstalle le PC comme à la sortie d'usine.

Uen fois fait, suivre la marché suivante:
Démarrer / tous les programmes/ Centre de réinstallation Vaio/Centre de réinstallation Vaio/
La fenêtre de contrôle d'utilisateur va s'ouvrir, cliquer sur Continuer.
La fenêtre Centre de reinstallation VAIO va s'afficher
Cliquer sur créer des disques de réinstallation, puis démarrer....

réinstaller votre antivirus et firrewall, connectez vous et faites les mises à jours.
Cordialement,
Xterpredalien
0