PROBLEME DE FREE BOX

didine du 77 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un à la free box???
J'ai un problème avec la mienne et j'ai besoin d'aide sil vous plait
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

nioke Messages postés 26 Statut Membre 3

Oui moi. quel est le problème? peut-être que je pourrai t'aider.
0
didine du 77

le probleme c'est que sa fait une semaine et demi que j'ai la free box ma tv et internet marche mais ma ligne telephonique n'est toujours pas activer
je l'ai est appeler pendant 30minutes et ils ont pas arreter de me donner d'autres numèros de tel à appeler mais je n'ai toujours pas ma ligne je ne sais plus quoi faire je suis deseperer
0
Utilisateur anonyme > didine du 77

un miracle en direct.......... on sait la panne !!

Assez rigolé, tu vas sur ta console free https://subscribe.free.fr/login/ , tu mets ton login et mot de passe -voir courrier- et tu vois si tu as un n° d'attribué et lequel
si il n(y en a pas c'est que ca a pas marché, essaye d'en redemander un pour voir
De toute facon il faut faire un reset -avec le téléphone branché sur la box- pour que ca marche, un hard reset est préférable dans ce cas
0
pieta Messages postés 42 Statut Membre 7

Premier truc à faire, la débrancher et la rebrancher, quel que soit le problème, voir si les mises à jour se font ....
0
didine du 77

oui je l'ai fait 5 fois d'à filer
0
Utilisateur anonyme

oui 4.920.602 personnes ont la free box

mais pour t'aider il faudrait savoir le problème, et le modèle de box ,c'est pas un site de devins !
0
nioke Messages postés 26 Statut Membre 3

attends!!! peut-être qu'elle n'est même pas branchée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

elle a déjà posé la question il y a une heure
on va peut être savoir un jour lol
0
didine du 77

AH AH AH très drole
0
Utilisateur anonyme

effectivement c'est drôle..............mais in sait toujours pas ........hi hi hi
0