C:/windows/system32/bridge.dll
audrey
-
willy0603 Messages postés 20 Statut Membre -
willy0603 Messages postés 20 Statut Membre -
salut tous le monde j'ai un gros probléme depuis quelque jour dés que je demarre windows xp j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me marque qui manque le fichier "c:/windows/system32/bridge.dll" et depuis ce message mon imprimante ne fonctionne pas
merci d'avance et longue vie au forum
merci d'avance et longue vie au forum
3 réponses
Salut,
comment l'imprimante est elle reliee a ton PC? par un reseau, port USB, port parallele ?
As tu modifie qqch avant d avoir ce message ?
comment l'imprimante est elle reliee a ton PC? par un reseau, port USB, port parallele ?
As tu modifie qqch avant d avoir ce message ?
Re slt
en fait c un virus je crois
fais un scan en ligne sur ravantivirus.com -> scan online -> continue without...
Colle le resultat ici
@+
en fait c un virus je crois
fais un scan en ligne sur ravantivirus.com -> scan online -> continue without...
Colle le resultat ici
@+
salut ¤¤ audrey ¤¤¤ possible se qui ta dit loulou64,sa me senblemble logique ,laisse moi te dire si tu avais vraiment uj virus tu verais une fenetre avec almert virus ,si tu as pâs sa ,sa veut pas dire ,tu a quoi comme entie virus moi le norton 2004 il et super,pour tous réparer,je le fait 3 fois par jours et pas de probleme , moi aussi j'ai xp , fait un passage avec ton antivirus avant ok , comme sa tu vois si tu as un virus tu laisse finre le scane de l'antivirus , quand fini ,tu vas sur la quarantaines et la tu vois il se trouve la ok clique sur lui met le ou tu vois la * ok &apres tu le sup^rime et refait update ok bye ^^++ dit le moi si ok merci a toi from willy0603 bye audey
willy0603
willy0603